que de mauvaise news.... :(

Tout sur le festival d'Airvault 2004.
Mook

que de mauvaise news.... :(

Message par Mook »

et oui..... g le regré de vs annoné l'anulation de tt projet de festivale sur toulon pour l'ete 2005......
la motivation ete au rendez-vous de notre cote mais il nous manque pas mal d'experience et surtout d'aide....nous sommes confronté a pas mal de probleme pour le festivale dont L'endroit (ce qu'il me parait essenciel) les organisateurs et surtout les fonds......(tjrs et encore l'argent meme pour une reunion de joueur de Didg (l'un d instru les plus vieux du monde) il fo une scene ;la sono ;les comodités.... ; j'en passe et d pire je pense.....) ce qui m'a le plus demotivé c 100 doute les nons des mairies et autres collectivité.... (Merci les foncionnaires ;) )
enfin pour ratrape tt ca je vs annonce que mon asso et en train de se monter et qu'elle file bon train vers son inauguration....dimanche reunion de tt les membre pour savoir où on va et ce qu'on fé.... je vous tiendrez au courant bien entendu....
le festivale est annulé mais il reste 1010 doute un seri de concert que l'on va organisé avec l'asso donc si vous etes motiv pour descendre dans notre regions......on va tournez ds l'aglo de toulon marseille pour recolté des fond et enfin peut-etre se le fair se 2eme festivale Francais...Non?
Sur c terme bonne soiré et bonne vibrations...
;)
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: que de mauvaise news.... :(

Message par BenoîtZinho »

yep ... dommage .... bon courage pr l'asso
bibix

Re: que de mauvaise news.... :(

Message par bibix »

Ben dis donc ! BooM !
Concentrons sur l'asso déjà, organisons des concerts, ça peut le faire.
Mook

Re: que de mauvaise news.... :(

Message par Mook »

et ouic domage mais il reste une seri de concert a fair!! donc les joueurs de didg et de n'importe quel intrus peut m'envoyer un P V pour plus de renseignement.
Répondre

Revenir à « Airvault 2004 »