Gauthier

Tout sur le festival d'Airvault 2004.
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Gauthier

Message par erwann »

Salut gauthier ! J'ai pas eu l'occasion de t'entendre en vrai mais l'enregistrement est :icon_bravo2: ! Au plaisir, moi je suis sur Chalon sur saone jusqu'a fin septembre donc y'a moyen qu je monte sur Dijon un de ces 4 !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Gauthier

Message par zalem »

je continu aussi, a te souhaiter la bienvenu ( c cool ta une véritable haie d'honneur a ton arrivé sur fd :mrgreen: )
continu a faire ce que tu fait, et je trouve que réussir a captivé les gens comme tu l'a fait, avec des impro, c'est bien plus dur que de fair des "morceaux" a enregistrer. donc, voila bonne chance
Avatar de l’utilisateur
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 940
Inscription : mer. 02 juil. 2003, 20:36
Localisation : Neuchatel Suisse

Re: Gauthier

Message par babu »

hello Mister Gauthier et Benjapied et autres pas trop loin de chez nous,

il paraît que vous venez jouer à Besancon à "la gare d'eau "parfois...prévenez moi la prochaine fois,.. j'y vais aussi de temps en temps..
Sinon on monte une assoc avec Cyril F sur Besancon donc...on aura certainement besoin de vos précieux conseils...
à bientôt
Bobkill

Re: Gauthier

Message par Bobkill »

Lut Gauthier !!! T'as de la chance d'avoir Zalem comme fan, lui, quand il aime, il compte pas :mrgreen:

lol didi ;)
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Gauthier

Message par zalem »

mdrrr bob :7: :7:
babyltom

Re: Gauthier

Message par babyltom »

coucou

moi c'est emilie de dijon,je n'etais pas au festival malheureusement..mais je voulais juste dire que c'est cool que plein de monde apprecie le jeu de gauthier,il m'impressionne aussi enormement..

j'ai un enregistrement de environ 1\4d'heure sur MD,que j'ai enregistre a dijon,alors siil est ok, je le laisserai sur le forum..
atoi gauthier de me donner l'autorisation pour contenter tes "fans"..

ciaociao
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 522
Inscription : mer. 23 avr. 2003, 12:37
Localisation : Montpellier

Re: Gauthier

Message par PoLuX »

bienvenu sur le forum mister :=)

j'ai pas eu l'occasion de t'entendre jouer en live a airvault mais heuresement des fans sont sur le forum... :7:

et j'avoue que si tu met qq mp3 ce serra un veritable plaisir :5:
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Gauthier

Message par erwann »

babyltom a écrit :coucou

moi c'est emilie de dijon,je n'etais pas au festival malheureusement..mais je voulais juste dire que c'est cool que plein de monde apprecie le jeu de gauthier,il m'impressionne aussi enormement..

j'ai un enregistrement de environ 1\4d'heure sur MD,que j'ai enregistre a dijon,alors siil est ok, je le laisserai sur le forum..
atoi gauthier de me donner l'autorisation pour contenter tes "fans"..

ciaociao
hmm y'a du monde sur dijon !

Salut babyltom et bienvenue sur francedidgeridoo.com !
:mrgreen:
Swisseric

Re: Gauthier

Message par Swisseric »

Welcome babyltom amuse toi bien avec nous :6:
Panache

Re: Gauthier

Message par Panache »

Salut Gauthier

Bien content de te voir sur le forum ... A défaut d'en vrai. Un de mes grands regrets sur ce festival : ne pas avoir su trouver un moment pour boeufer avec toi. Méga souvenirs de Lyon. Il ya bientot un an ...
Avatar de l’utilisateur
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 870
Inscription : dim. 14 déc. 2003, 16:21
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)
Contact :

Re: Gauthier

Message par Biolodidje »

salut Panache! Tiens, tu m'avais parlé de ton avatar...il est excellent! :mrgreen:
Alors au fait, t'as retenu des trucs du workshop? Je l'ai sur MD je crois...
Image

La biologie du didgeridoo
http://www.biolodidje.com
babyltom

Re: Gauthier

Message par babyltom »

Salut Tou le monde !!!

En fait, Je suis babyltom, j'avais prêté ma connexion à Emilie, une amie, qui connais bien Gauthier et l'a déjà enregistré chez elle vite fait. Faudrais qu'on arrive à le joindre pour lui demander si ça ne le dérange pas qu'on le mette en ligne...
Je l'avais déjà entedu sur Dijon, mais son jam sur la scène ouverte m'a vraiment impressionné, rien à voir avec les autres qui y sont passé aussi, désolé pour eux ... :) S'il continue comme ça, il risque de s'envoler très haut !!!

A bientôt et bonnes vibes...
Dernière modification par babyltom le mar. 03 août 2004, 14:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Gauthier

Message par zalem »

J'esper que vous arriveré a le trouver pour lui demander son avis ( g hate d'en entendre encor :8: )
Jpensse qu'il sera d'accord de tt fcon, car je lui avait demandé pour les morceaux que g mis ici, et il été tt a fait ok1:
gauthier, faut venir sur fd !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Gauthier

Message par gauthier »

salut à tous!

Je viens de découvrir que Emilie connais Francedidge...c'est bien le site s'étent...alors emilie si tu vois mon message oui je suis d'accord pour que tu mettes l'enregistrement sur le site mais je crois que ce n'est pas de la haute qualité...

Autrement Boudidg...excuse moi...j'ai complètement oublié de t'envoyer la photo de mon didj qui est félé...en espèrant que tu prennes un peu de la sagesse de boudha pour me pardonner!

Ah oui! et pis encore un truc...j'arrive pas écouter les enregistrements, ça fait un son comme si on avais mis une pédalle à effet...si quelqu'un à la solution!!

Sinon je pars en vacances demain alors à dans 10/15 jours tout le monde :icon_banane: !!!
numero uno

Re: Gauthier

Message par numero uno »

la passerelle a fermé; greg, yannick et djeff en australie pour 3 mois, une assoc fantôme,... tu serais partant pour animer un atelier didge sur Dijon?

au fait, je t'ai envoyé le cours de B.Dubreuil par mail. J'espères que tu l'as bien reçu.

:icon_boire:
Répondre

Revenir à « Airvault 2004 »