kicékétélà?

Tout sur le festival d'Airvault 2004.
Flo

kicékétélà?

Message par Flo »

à la demande d'1 certain d'entre ns, je publie la liste officielle des membres de fd recensés au cours des 3-4 jours du festival! non, en fait elle n'a rien d'officiel, on a fait ça vite fait! et justement, si on a oublié qqun, prière de bien vouloir ns en excuser et de vs signaler ici-même!
c juste pr se rendre compte! :8:
c ke certains membres ont été repérés par hasard, car ils ne st pas venus direct! alors, peut-être en a-t-on oubliés?
donc :
afrodurf, alain.m, benito rasta, benjahpieds, bibix, boudidge, david, didjaman, flo, francedidgeridoo, fred lyon, freestyler2000, javotte, jerome, Koxx, le bourdon, lich, lolo, lune baroque, mulee mulee, nanar, ooota, panache, PoLuX, rahan, rudapieds'ossi, slider, stade, stef, th.dnd, tidav, titou, umkulu, vince, yidaki, zalem, zitoune.
alors, k'en pensez-vs? ça fait du monde qd même! :icon_clap:
Fosty

Re: kicékétélà?

Message par Fosty »

cool

sa commence a faire oui, faudra faire mieux l'année prochaine. C'ets directe 15 jours de vacane l'an prochain ^^ juste pour airvault
Swisseric

Re: kicékétélà?

Message par Swisseric »

Bande de petit veinard vous avez bien du vous amusez.
Et moi qui ai manqué ça :icon_pleurer:
Avatar de l’utilisateur
lolo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : lun. 14 juin 2004, 15:56
Localisation : NIMES GARD

Re: kicékétélà?

Message par lolo »

LOLO Y ETAIS AUSSI :!: :!: :!: bon je sais,vous m avez pas bc vue :!: mais j y etais :mrgreen: et c etait vraiment genial :icon_boire: :icon_clope: le probleme C ke j ai skoité le parking pd 3 jours :3: pour le contact pas cool :idea: et les allers /retours :idea: je vous dit pas le nombres de fois ke j ai failli me niker les chevilles :13: mais j en garderais un merveilleu souvenir :mrgreen:
SALUT :icon_salut: LES AMIS
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 522
Inscription : mer. 23 avr. 2003, 12:37
Localisation : Montpellier

Re: kicékétélà?

Message par PoLuX »

hello

ben moi j'etais la mais j'avoue n'avoir reperé personne... j'ai pas non plus cherché plus que ca, mais je m'etais dis que je verrai les tee shirt ! mais ke dalle personne le portait :))))) mais bon j'etait ac plein de gens cool, et ce festival ma bien plu :)
comme quoi c'etait pas une kestion conne mon post sur "comment on se reconnait" :=)
bon faut dire aussi que j'ai eu pdt 3 jour un taux d'alcool et de thc ds le sang assez elevé, et j'ai pt pas été tres observateur :p


j'espere que vous avez passé un bon festival
toujours la meme reflection apres le festoche "il est fou ce atkins :)"
^^
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: kicékétélà?

Message par francedidgeridoo »

C'est pas faute de t'avoir chercher Polux; Benito a même fait une annonce au micro :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Nanard

Re: kicékétélà?

Message par Nanard »

afrodurf, alain.m, benito rasta, benjahpieds, bibix, boudidge, david, didjaman, flo, francedidgeridoo, fred lyon, freestyler2000, javotte, jerome, le bourdon, lich, lune baroque, mulee mulee, nanar, ooota, panache, rahan, rudapieds'ossi, slider, stade, stef, tidav, titou, umkulu, vince, yidaki, zalem, zitoune.
c impréssionant j'en ai même pas vue la moitiée !!:8:
et c vraiment sympa de pouvoir mettre une tête sur c speudo :icon_boire: :didge: :icon_musicos: :didge: :icon_banane:
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: kicékétélà?

Message par BenoîtZinho »

LOL polux ta pas entendu une annonce :"un petit labrador noir a ete perdu .. il sappel POLUX " ? car on a vraimment passe lannonce au micro

et les tshirt on les avaient tous!! sa sra pr la prochaine foi

c'etait bein cool tt ses rencontre ... jai bein beuffé ac zalem .. sur le bord dune tte cascade ... c t super
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: kicékétélà?

Message par francedidgeridoo »

Y'en a, je me demande ce qu'ils ont vu du Festival tellement ils étaient chargés :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: kicékétélà?

Message par lich »

tu squattais ou Polux ?

sinon dans la liste y a aussi Thierry de Drum n Didg qui est inscrit sur FD (th.vdc ou th.dnd ...)
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: kicékétélà?

Message par zalem »

c clair bénito c'été super cette cascade. et tu c quoi, just quand tu parté avec le bus pour Paris, jy suis retourné jouer. et la jte raconte pas ma surprise quand un couple est venu se baigné just derriere moi... et a poil !!!

jpeu te dir que c pas facile de se concentré lontemp a fair du didg dans c condition, mdrr !
Flo

Re: kicékétélà?

Message par Flo »

kes ke c ke cette histoire????
et polux, on a bcp parlé de toi pdt ces 3 jours; et pr l'annonce, c vrai!!
bon, et bien si qqun est motivé, faudrait tenir la liste à jour, histoire de se faire plaisir (genre, " citation + "..." " si vs avez la flemme). :1:
à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: kicékétélà?

Message par francedidgeridoo »

J'ai mis à jour. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 522
Inscription : mer. 23 avr. 2003, 12:37
Localisation : Montpellier

Re: kicékétélà?

Message par PoLuX »

woua c klr que je devais etre bien miné pour ne pas entendre une annonce :)

d'apres les photos que j'ai vu je me suis rendu compte que je suis passé dvt le squatte de stade au moins 50 fois :p
moi j'etais posé sous les grand cedres derriere le stand hollandait, yavait Steve K posé a 3m :=)


ouai c pas grave, je vai me bouger sur paris, koike c grand paris... fodra etre sobre :=)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: kicékétélà?

Message par lich »

y a aussi Boris qui je crois s'est inscrit y a longtemps mais je sais pas sous quel pseudo
et y a Koxx aussi qui etait la

Polux c clair que ca va pas etre facile de se trouver a Paris si on s'est pas trouve sur la prairie d'airvault :8:
Répondre

Revenir à « Airvault 2004 »