Quel âge avez vous ?

Les sondages

Quel âge avez vous ?

- de 10 ans
0
Aucun vote
10 à 15 ans
14
5%
16 à 20 ans
97
32%
21 à 25 ans
84
28%
26 à 30 ans
53
17%
31 à 35 ans
28
9%
36 à 40 ans
10
3%
41 à 50 ans
14
5%
50 à 60 ans
5
2%
 
Nombre total de votes : 305

euca

Re: Quel âge avez vous ?

Message par euca »

16 ans et 3 ans de didj
ca commence donc a aller et en plus, j ai encore du temps devant moi et j espere bien pouvoir faire du didg tte ma vie!! :6:
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Quel âge avez vous ?

Message par erwann »

salut euca et bienvenue sur le forum !
:mrgreen:
euca

Re: Quel âge avez vous ?

Message par euca »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :icon_jump:
Swisseric

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Swisseric »

24 piges pour le swisseric.

Bienvenu euca amuse toi bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Quel âge avez vous ?

Message par joelewombat »

Salut 23 pour moi, dont 1 an de didj. 1 an de dbut de lutte pour la culture abo (j'ai encore bcps de progrès a faire pour ke mes engagement tiennent debout, mais bon, j'apprend à modérer mes jugements vis a vis des autres peuples, merci france didg)
Euh... en tout cas y faut kon continue à faire vibrer nos didgs kelke soit nôtra age, notre raison social etc...
Y a un gars ki m'a dit un jour, tu n'est vieux que lorske tu a plus rien à apprendre de l'autre. Le didg est un perpetuel apprentissage, donc reston jeunes jouons et battons nous pour une cause tant ke celle ci nous parait juste (attention, fo pas trop s'enflamer ds le combat non plus, l'important c'est de tenir compte des conseil de l'autre).
C'est en se concertant k'on avance et ça france didg le fait très bien.

Bref à par popur avoir une idée de la tranche d'age des joueurs de didg en france, l'aâge on s'en fout tant kon est jeune et plein d'énergie (à canaliser parfois, je l'avoue)
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Titou »

tiens, question pour les zingénieurs. Le graphique fait une belle cloche qui prend son temps pour redescendre. C'est pas ça une distribution normale tronquée?
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Quel âge avez vous ?

Message par joelewombat »

NOOOOOONNN!!!!!!! pité pas de maths svp! ça fait trop mal à la tête (pour rien en plus; euh j'veux dire dans la vie de tous les jours quoi) :1:
Xtof

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Xtof »

Titou a écrit :tiens, question pour les zingénieurs. Le graphique fait une belle cloche qui prend son temps pour redescendre. C'est pas ça une distribution normale tronquée?
je crois bien mais c'est plutot un truc de statisticien :sleep:

(et je crois qu'avec un truc comme ça on a plombé le post) :7:
Swisseric

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Swisseric »

joelewombat a écrit :NOOOOOONNN!!!!!!! pité pas de maths svp! ça fait trop mal à la tête (pour rien en plus; euh j'veux dire dans la vie de tous les jours quoi) :1:
Des maths qui servent à rien dans la vie de tout les jours, Tu rigoles c'est malheureusement indispensable, en plus tout l'univers est régis par les math. :4:
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Quel âge avez vous ?

Message par joelewombat »

Chuis d'accord mais qd tu marche ou que tu bosse, tu t'amuse pas à faire des calcule du style log pour savoir ou tu te situe, y a des scientifik pour ça. Et les mathes et moi on est pas potes mais bopn c'est vrai ke c'est utile mais mon ptit cerveau, ben y il a du mal avec le langage Descartes ou autres teoricien superationaliste ki calcule tout. Mais j'avoue ki ont leur utilité mais c'est pas moi qui irrait les enbvéter ds leur calcul de ouf (le chinois et les maths pour moi c'est la même langue)
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Quel âge avez vous ?

Message par joelewombat »

Chuis d'accord mais qd tu marche ou que tu bosse, tu t'amuse pas à faire des calcule du style log pour savoir ou tu te situe, y a des scientifik pour ça. Et les mathes et moi on est pas potes mais bopn c'est vrai ke c'est utile mais mon ptit cerveau, ben y il a du mal avec le langage Descartes ou autres teoricien superationaliste ki calcule tout. Mais j'avoue ki ont leur utilité mais c'est pas moi qui irrait les enbvéter ds leur calcul de ouf (le chinois et les maths pour moi c'est la même langue)
Swisseric

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Swisseric »

SCHWERDROFFER a écrit :c'est un film référence pour moi qui m'a beaucoup touché et m'a fait verser quelques larmes snif snif!
et vous quels sont les films qui vous ont touchés? génération :le grand bleu?
Moi mon preferer c'est le bon la brute et le truand au meme niveau que battle royal :mrgreen:

pour tes maths joe regarde la tehorie de werber sur le nombre d'or je te jure que ça vaut le coup d'oeil.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Quel âge avez vous ?

Message par lich »

1 mineral 2 vegetal 3 animal 4 homme ....
c ca ?

elle est pas mal mais il la ressort un peu souvent....
GREENFRIC

Re: Quel âge avez vous ?

Message par GREENFRIC »

j ai 7ans 1/2 tres important le 1/2 dans ma tete mais g en parait une 20taines de plus physiquement ( apres les math ) je sais pas koi voter
cf avatar
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Quel âge avez vous ?

Message par joelewombat »

J'ai lu du werber ms je me souvien plus c'est koi sa téorie du nombre d'or (c'est dans lequel de ses bouquin?)
Répondre

Revenir à « Sondages »