??Robin du bush : subventions??

Le forum des Associations Française de Didgeridoo.
stef

??Robin du bush : subventions??

Message par stef »

Salut .
quelles subventions peut on reclamer pour obtenir des sous :mrgreen: !
Acheter des instruments, prendre des cours, partir en oz, organiser un concert...tout cà est interessant . Mais comme a rennes on prend pas de cotisations et que toout ce qu'on fait est dans un esprit de gratuité..on a pas d'argent!!!! alors si vs avez des :idea: ou de l'expérience dans ce domaine merci d'en faire profiter les copains!
:10: :10: piratons l'etat fr !! :10: :10: Où sont les trésors ?
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1090
Inscription : lun. 31 mars 2003, 11:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: ??Robin du bush : subventions??

Message par Benjahpieds »

Salut Steph!
Pour les subventions je crois qu'il faut être patient...(tien je crois que je me répette beaucoup) alors non il ne faut pas être patient mais malin! (là c mieux!).
Sur Lyon on démarches des hopitaux, musée, école, etc.. où plutot on se fait démarcher en se moment... L'intéret de tout ça c justement de se faire connaitre de prendre d sous où il y en a, puis par la suite faire un book de ton asso avec les manifestations que tu as organisées. Ce qui montre que tu es sérieux... Tout ce fait par contact donc il faut rencontrer démarcher demander, diffuser la vague quoi!
Voili voilou, je vais d'ailleurs surment venir vous voir les bretons!!! si tu peux me laisser tes coordonés je te contacterais, sinon Airvault!!!
A+
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
stef

Re: ??Robin du bush : subventions??

Message par stef »

slut et merci pour cette reponse.
viens nous voir quand tu veux (par exemple on a un festival de prévu ce weekend). on pourra jouer et discuter de la gestion des asso , de la fd .....
je te laisse mon numero 0607587350
Répondre

Revenir à « Associations Françaises de Didgeridoo »