BOUH.......travaux sur le site de Soulièvres
- rahan
- Modérateur||Modératrice
BOUH.......travaux sur le site de Soulièvres
Salut !
A ma grande peine, un pote est passé sur le site de Soulièvres (là où aura lieu le festival d'Airvault) et m'a dit qu'ils avaient fait desz travaux : des chemins en béton blanc traversent tout le site !!!! :3: :3: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
Il parait que c'est super-moche...........
En plus, une scène est déjà montée. Elle n'est plus entre les arbres (comme les autres années) mais à côté des arbres....... :icon_pleurer: :icon_pleurer:
Alors là moi je suis vraiment dégouté !!!!! Ca sera moins "roots " que les autres années...
A ma grande peine, un pote est passé sur le site de Soulièvres (là où aura lieu le festival d'Airvault) et m'a dit qu'ils avaient fait desz travaux : des chemins en béton blanc traversent tout le site !!!! :3: :3: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
Il parait que c'est super-moche...........
En plus, une scène est déjà montée. Elle n'est plus entre les arbres (comme les autres années) mais à côté des arbres....... :icon_pleurer: :icon_pleurer:
Alors là moi je suis vraiment dégouté !!!!! Ca sera moins "roots " que les autres années...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Re: BOUH.......travaux sur le site de Soulièvres
eh bien je vois ke mon post sur la prairie de soulièvres il y a 1 ou 2 semaines est passé incognito :en gros je disais la même chose, et j'attendais qques remarques... tant pis! :icon_chepa:
donc : pr le chemin, il est "à découvert" depuis peu et c - laid ke je l'avais imaginé --qd il était encore sous les bâches; mais c sûr ke la prairie ne dégage plus la même chose maintenant; ils vt peut-être arranger ça (avec des fleurs ou je ne sais koi!)... attendons! :8:
pr la scène : j'irai voir ça cet aprèm car ça m'intrigue : j'avais posé la question il n'y a pas lgtps, et on m'a répondu k'elle serait bien sous les arbres, comme la première année. :1:
voili voilou!
donc : pr le chemin, il est "à découvert" depuis peu et c - laid ke je l'avais imaginé --qd il était encore sous les bâches; mais c sûr ke la prairie ne dégage plus la même chose maintenant; ils vt peut-être arranger ça (avec des fleurs ou je ne sais koi!)... attendons! :8:
pr la scène : j'irai voir ça cet aprèm car ça m'intrigue : j'avais posé la question il n'y a pas lgtps, et on m'a répondu k'elle serait bien sous les arbres, comme la première année. :1:
voili voilou!
Beuh ???? Pourquoi modifier quelque chose de jolie bordel ????
cette route a certainement été faite pr ke ce soit + pratik, tt simplement : ds ta voiture, tu seras - secoué!!! parce k'avant, ça secouait pas mal, non?ou alors pr ke tt le monde passe au même endroit, pr pas k'il y ait 1 chemin principal et de l'herbe aplatie partt à côté...
je sais pas, ce sont 2 suggestions...
et ça va, hein : vs reconnaîtrez la prairie qd même!! :4:
je sais pas, ce sont 2 suggestions...
et ça va, hein : vs reconnaîtrez la prairie qd même!! :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Quel temps en ce moment ???
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
quel tps fait-il à airvault?
si c ça la question, bah il pleut!!! :4:
mais ne vs inquiétez pas, en juillet il fera beau et chaud!!!!! :icon_banane:
si c ça la question, bah il pleut!!! :4:
mais ne vs inquiétez pas, en juillet il fera beau et chaud!!!!! :icon_banane:
d'ailleurs c pas non plus la grosse averse, hein! :7: y'a juste 2 ou 3 gouttes ki st tombées, je viens de vérifier!! :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Merci Flo :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

g vu le site il y a 1 semaine, c'est vrai qu'ils ont fait des chemins en beton pas tres jolis mais c pas si horrible que ca ! en plus les positions prises par la scene (entre les cèdres comme la 1° année normalement..) , le bar , les stands ... permettent de garder le caractère convivial et naturel du site. des chemins en terre ou en sable auraient tout de même été bienvenus.. mais gardons le sourire ! :1: et la magie sera là !
- Titou
- La pipelette infernale
Ben pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, Y a deux ans mon amie a fait le festival en fauteuil roulant et c'était plutôt chaud! Il faut juste que ça soit fait avec assez de goût pour ne pas casser l'aspect entre parc et prairie du site. La terre bien battue, c'est pas mal non plus, mais le sable ou pire les graviers, essayez de posser rien qu'un landeau dedans, et vous m'en direz des nouvelles, donc merci la municipalité!
bah voila si auparavant on se demandait a koi serve ces chemins betonnés maintenant on est au courant : accès facilité pour tous!
- rahan
Vu comme ca....alors oui je suis d'accord !
J'espère simplement que ce n'est pas trop moche !!
J'espère simplement que ce n'est pas trop moche !!
nan, je vs jure ke c pas "trop moche"!! mais bon, on dira ke le goût est 1 histoire personnelle... :6:
c juste ke c très voyant, parce ke ds l'herbe, bah ça ressort bcp : ça fait du beige au milieu du vert koi! je ne sais pas ce ke c exactement, je ne m'y connais pas trop ds ce domaine! en tt cas, c pas du goudron!! :7:
et il est vrai ke la dimension "accessible à tous" est très importante. je crois ke ça devrait aller, ça a l'air pas mal fait.
c juste ke c très voyant, parce ke ds l'herbe, bah ça ressort bcp : ça fait du beige au milieu du vert koi! je ne sais pas ce ke c exactement, je ne m'y connais pas trop ds ce domaine! en tt cas, c pas du goudron!! :7:
et il est vrai ke la dimension "accessible à tous" est très importante. je crois ke ça devrait aller, ça a l'air pas mal fait.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Au fait, ça vient d'où de faire un festival de didgeridoo à Airvault ???

- rahan
Trouvé sur le site du festival :

Donc en fait Airvault parce que association à Airvault...« Le Rêve de l’Aborigène » est né de la rencontre de deux musiciens des associations Vent du Rêve (Paris) et L'Aborigène (Airvault).