Renseignements Handpans

Toutes les infos sur tous les instruments du monde...sauf le didgeridoo, bien sur.
Olliewood
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : mar. 20 août 2019, 10:50

Renseignements Handpans

Message par Olliewood »

Bonjour à tous ,

J’aimerais m’acheter mon premier Handpan , j’hésite sur plusieurs modèles et qui sait j’aurais aimé avoir le retour de gens
qui auraient plus d’expériences que moi .

À la base ,je suis guitariste mais je suis un touche à tout .

Le Handpan « hang » m’attire déjà depuis bien 10 ans... sans jamais franchir le pas je suis aujourd’hui décidé à m’en acheter un .

Plusieurs marques m’attirent , Aciel et Mypan ( vous connaissez ? Des avis ? )  . La gamme qui me plait est en D mineur , les prix c’est 1500 euros plus ou moins . Mais voilà, le Hang Balu me plait vachement aussi ! C’est pas pareil que les autres cités au dessus , le Balu est plus dans les basses ,le Ding est en dessous . PaNart a complètement changé la conception de son Hang . D’après eux, plus de possibilités ... Et vous vous en pensez quoi ?

Je sais que c’est quelque chose de personnel un instrument et que rien ne remplace un essaie en vrai mais l’avis de personnes m’intéresse quand même.

Merci :)
Dernière modification par Olliewood le jeu. 22 août 2019, 4:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: Renseignements Handpans

Message par Adrien B. »

Bonjour,
Le mieux est que tu puisses tester pour te faire ton propre avis.
Des festivals existent où les fabricants se déplacent. Sinon, lors de rencontres de joueurs.
Bonne quête.
Répondre

Revenir à « Instruments du monde »