Mon nouvel album, didg et casseroles

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Mon nouvel album, didg et casseroles

Message par choukroute »

Salut les gens

Je vous laisse découvrir mon nouvel album sur lequel j'ai bossé cet hiver :

https://colasdidgeridoo.bandcamp.com/

Enjoy :merci:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Goodijula
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 130
Inscription : lun. 02 mars 2015, 15:44

Re: Mon nouvel album, didg et casseroles

Message par Goodijula »

Yes merci pour les CD, il est vraiment bien par contre je sais pas si ça vient du format mais chez moi le son n'est pas hyper fort sur le CD (surtout sur le deuxième de la pochette, celui axé méditation), je suis obligé de pousser le son de la chêne ou de l'autoradio pour arriver a entendre quelque chose.

Toujours est-il que c'est du super boulot! Ça fait plaisir à écouter et c'est en même temps inspirant :merci:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Mon nouvel album, didg et casseroles

Message par choukroute »

Merci pour ton retour !
Et oui c'est normal pour le son : quand tu veux que ton morceau sonne "fort" il faut compresser plus, mais c'est délicat car ça fait vite perdre en qualité d'écoute
Du coup surtout pour le deuxième disque je voulais pas d'un son très compressé, le son est largement meilleur mixé de cette façon et le prix à payer est plutôt faible, tourner un peu le bouton de volume :)
Je parle pas de compression genre mp3 mais de compression dynamique du son, si tu veux comprendre plus en détails tu peux demander à gougeule des infos sur la "guerre du volume"... Dont j'ai voulu me tenir bien loin!
Heure du
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »