Airvault 2016 - Stage débutants et avancés - Gauthier Aubé

Tout sur le Festival d'Airvault 2016
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Airvault 2016 - Stage débutants et avancés - Gauthier Aubé

Message par gauthier »

Salut à tous,

Le festival arrive à grand pas ! Cette année, je propose deux ateliers didgeridoo pour deux niveaux différents.
Sans plus attendre le menu du jour !

• Samedi de 11h à 13h30 - Atelier avancé (souffle continu minimum)

Thème abordé : Comment rendre attrayant vos rythmes en variant vos attaques.
Nous travaillerons sur tout le spectre des attaques aux didgeridoo : de l’attaque gorge tout en douceur à l’attaque sèche extrême de la langue. Le but est que vous repartiez en ayant compris et expérimenté l’importance de deux facteurs clés : la puissance et la sources des attaques.

• Dimanche de 11h à 13h30 - Atelier débutant (sans souffle continu - bourdon de base requis)

Thème abordé : Comprendre le souffle continu au didgeridoo et les sons de bases.
Dans cet atelier, nous aborderons le souffle continu pour que vous compreniez bien le mécanisme. Nous ferons des exercices simples pour l’expérimenté ensemble. Et, en fin d’atelier, je vous présenterais quelques sons de bases pour vous permettre de vous amuser avec votre didgeridoo. Le but est que vous ayez de bonnes bases pour bien pratiquer chez vous.

Tarif: 50€ / atelier. Le tout à régler au point infos du festival.

Je vous encourage vivement à me contacter via mon site pour réserver votre place car leur nombre est limitée !
Et si vous avez la moindre question contactez-moi ! :)
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Répondre

Revenir à « Airvault 2016 »