Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2016
Avatar de l’utilisateur
charly
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 110
Inscription : ven. 05 juin 2009, 16:43

Airvault

Message par charly »

Bonjour à tous,

Un petit coucou en passant. Comme tous les ans à la même époque une petite pensée pour ce festival, comme un manchot qui revient sur sa calotte glacière durant l'été :hehe: ! mais je ne serai pas des vôtres encore cette année.

Facebook a tout vampirisé semble-t-il :diable: , une redondance d'infos sur le forum m'aurait été économisé quelques minutes puisque je ne suis pas régulier sur Facebook - enfin juste un compte avec 0 ami pour gérer les pages de sites, et à cause de ça je ne peux même pas m'en détacher - ::d

Bon festival :super:
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: Airvault

Message par KiD »

Salut Charly,

Je te plussoie sur la comm' du festival par facebook... beaucoup trop d'infos webbiennes passent par ce biais mais on bosse sur la diff par le site internet et je vais m'occuper de la plateforme FD.
A voir comment ça se met en place l'année pro =)

Bien à towawawawa
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Airvault

Message par choukroute »

En même côté "infos", en ce qui me concerne en tout cas je cherche pas à savoir grand chose.

Y avait juste le coup des billets cette années, où il valait mieux être au courant... Sinon c'est simple : dispo ? J'y vais !

Je pense pas qu'y ait beaucoup de festivals capables de pré-vendre la totalité de ses 5000 places avant même d'avoir divulgué le moindre élément de la prog :)
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Airvault

Message par Candy »

ouai enfin c'est pas parceque la plupart des gens ne se basent pas sur la prog pour venir que c'est le cas de tout le monde

moi perso cette année je voulais juste venir une journée et j'attendais la prog pour choisir. ça m'a fait plaisir d'apprendre que dubravko passait le samedi alors que y'avait déjà plus de place pour le samedi!

la gestion des prévente étalées était plutôt bien vu mais la prog aurait du être dévoilé au moins avant la dernière vague

l'année prochaine dans le doute j’achète des places des le début que je revendrais le double a ces ~@&#$! de hippies :diable:
Dernière modification par Candy le mar. 12 juil. 2016, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: Airvault

Message par fred lyon »

Candy a écrit :l'année prochaine dans le doute j’achète des places des le début que je revendrais le double a ces ~@&#$! de hippies :diable:

:mdr1: :mdr3: :happy1: :mrgreen: :)

old school style !
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Airvault

Message par Mikah »

salut, donc comme d'hab je me réveille à la dernière minute, je cherche un pass airvaut 3 jours pour cette année... no joke!!!!!!
pour les fans du old school style de candy je suis un *ùùù^$**ù de hippie recyclé qui paierait un peu mais pas trop pour trouver une clé au airvaut 2016... à bon entendeur...! ::d :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Jikéridou
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : jeu. 09 juin 2016, 15:15
Localisation : Seize

Re: Airvault

Message par Jikéridou »

Mikah a écrit :salut, donc comme d'hab je me réveille à la dernière minute, je cherche un pass airvaut 3 jours pour cette année... no joke!!!!!!
pour les fans du old school style de candy je suis un *ùùù^$**ù de hippie recyclé qui paierait un peu mais pas trop pour trouver une clé au airvaut 2016... à bon entendeur...! ::d :mrgreen:
Hola Mikah, un poto au pass 3j ne peut s'y rendre, je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées ;-)
Répondre

Revenir à « Airvault 2016 »