méthodes débutants

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Burroodiera
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 12
Inscription : mer. 28 oct. 2015, 13:19
Localisation : Saint-Nazaire (Loire Atlantique)

méthodes débutants

Message par Burroodiera »

salut, donc comme mentionné dans ma présentation, je suis nouveau et complètement débutant.
J'ai cherché sur le net des méthodes d'initiation au didj, et j'aimerais votre avis sur 2 d'entre elles :
-celle de Gauthier Aubé que votre avez l'aire d'affectionner sur le forum
-et celle de Raphaël Didjaman qui me tente aussi.
Est-ce que certains d'entre vous qui connaissent réellement les deux méthodes peuvent me donner un point de vue objectif et impartial ? ...
D'avance merci ;)
Avatar de l’utilisateur
olive.50
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 341
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 11:38
Localisation : gouberville (manche)

Re: méthodes débutants

Message par olive.50 »

Salut, Bienvenu!

Pour répondre objectivement à ta question, je pense que lorsqu'on débute, il faut faire preuve d'ouverture sur le monde......du didgeridoo!

Alors, plutôt que de mettre ces 2 méthodes en contradictions, je verrais plus cela comme de la complémentarité....alors perso, j'ai les deux! et ensuite c'est toi qui décidera d'aller creuser là où sont tes inspirations.......

bonne route!

Oliv'
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
Avatar de l’utilisateur
Burroodiera
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 12
Inscription : mer. 28 oct. 2015, 13:19
Localisation : Saint-Nazaire (Loire Atlantique)

Re: méthodes débutants

Message par Burroodiera »