Cours de Didgeridoo à Paris avec Raphaël DIDJAMAN

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Cours de Didgeridoo à Paris avec Raphaël DIDJAMAN

Message par Didjaman »

Bonjour les passionnés du bois,

Que vous soyez débutant ou déjà chevronné, je propose aux simples curieux comme aux plus passionnés du didgeridoo d’entre-vous, des cours particuliers adaptés, grâce à une méthode simple et efficace.

Des cours en tête à tête où le seul but est de vous faire découvrir, puis explorer tous les champs du possible offert par cet instrument hors pair. Pas de prise de tête, les prix sont adaptés à votre situation financière... :)

Déroulement des cours de didgeridoo :

- Le principe des cours est de décoder l’instrument dans son écoute ainsi que dans la pratique. Etape par étape, vous allez maîtriser de plus en plus
ce merveilleux instrument sans que vous ayez l’impression d’avoir souffert !! Attention, un minimum de travail est nécessaire pour avoir un résultat.

J'adapte mes cours de didgeridoo à chaque élève et les personnalise suivant l‘évolution de chacun, d’après une méthode efficace qui a fait ses preuves au-delà des 1500 élèves que j'ai eu jusqu'à ce jour... ;-)

Après 8 albums et 1 DVD, je suis un prof simple et plein de joie ! Ambiance chaleureuse...avec un bon café :frime: et progression garantie !!

Les cours individuels se passent en tête à tête chez Didjaman’s home…euh, chez moi en fait, à Paris.

Et je donne également des cours sur SKYPE...bien pratique quand on est loin...et ça marche ! :taré1:

Pour connaître les conditions et prix, contactez-moi : didjaman@didjaman.com / 06 23 77 63 15

Amicalement.

Raf... ;-)
Dernière modification par Didjaman le mar. 15 sept. 2015, 13:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »