voila je joue de la guimbarde depuis peu et j'aime vraiment cette instrument j'ai fait une petite vidéo que j'ai montré à mes potes il m'ont dit que c’était vraiment bien mais voila le truc c'est qu'ils s'y connaissent pas ils ont juste entendu de bon rythme je me suis dit je vais la poster ici pour avoir un avis impartial avec des connaisseurs n'oublié pas que c'est ma 1er vidéo mais je veut un avis comme je les dit impartial ^^ ( je met le lien comme ça aussi car dans aperçu avant d'envoyé le poste je voyais pas la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aGPF0wpasjc
avis pour ma 1er vidéo de guimbarde
-
- Le timide||La timide
avis pour ma 1er vidéo de guimbarde
Dernière modification par Guimb-Hard le jeu. 04 juin 2015, 16:43, modifié 2 fois.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: avis pour ma 1er vidéo de guimbarde
Salut,
personnellement, je trouve que tu te débrouilles pas mal et que c'est encourageant pour toi si tu as débuté depuis peu.
Les guimbardes à lèvres c'est flatteur niveau rendu. Prochaine étape une petite guimbarde du Rajasthan
personnellement, je trouve que tu te débrouilles pas mal et que c'est encourageant pour toi si tu as débuté depuis peu.
Les guimbardes à lèvres c'est flatteur niveau rendu. Prochaine étape une petite guimbarde du Rajasthan

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: