présentation de mon sandidge

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

présentation de mon sandidge

Message par bolivier »

Salut
Donc une petite présentation de mon didgeridoo fabrication maison!J'ai l'air un peux coincé sur la vidéo c'est le traque! je suis jeune joueur alors pardon pour les poutfffffffss
merci olivier :gene2: youtu.be/KMGjA1bStpM
flimousse
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 27
Inscription : lun. 25 août 2014, 23:42

Re: présentation de mon sandidge

Message par flimousse »

Salut Olivier,

Ton didge sonne superbement, un la (A) ou sib (Bb), compliments pour la belle réalisation.
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: présentation de mon sandidge

Message par bolivier »

flimousse a écrit :Salut Olivier,

Ton didge sonne superbement, un la (A) ou sib (Bb), compliments pour la belle réalisation.
merci je suis content de tes remarques
olivier
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: présentation de mon sandidge

Message par Utnapishtim »

Salut !

Je confirme que ton didge est effectivement en Si b / La grave, et qu'à vue d'oreille il sonne pas mal du tout (son timbre me rappelle certains instruments très graves du centre Arnhem Land, comme celui-ci joué par David Dharrapuy). Si c'est ta première création, chapeau. :)
Dernière modification par Utnapishtim le ven. 16 janv. 2015, 11:10, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
bolivier
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 8:54

Re: présentation de mon sandidge

Message par bolivier »

Utnapishtim a écrit :Salut !

Je confirme que ton didge est effectivement en Si b / La grave, et qu'à vue d'oreille il sonne pas mal du tout (son timbre me rappelle certains instruments très graves du centre Arnhem Land, comme celui-ci joué par David Dharrapuy). Si c'est ta première création, chapeau. :)
oui c'est mon premier et je suis très content du résulta et aussi content qu'il soit apprécier par vous! merci a vous
olivier
Répondre

Revenir à « Sandidge »