Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
Avatar de l’utilisateur
romuald
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 66
Inscription : ven. 29 mars 2013, 12:43

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par romuald »

Aaahhhhh ! Je savais que ca allait être topissime ! Bien que j ai fait ce WS en Alsace, j aurais ptetre du venir quand même pour tout le reste :rougefaché: . Mais rendez vous l année prochaine pour le prochain WS. Grâce a toi Waneche, on partage de super moment :merci: . Mais dites moi, notre ami Flo n a rien enregistré comme l année dernière ? :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Xaweed
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 97
Inscription : dim. 02 mai 2010, 14:46
Localisation : St Nazaire en Royans (26)

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par Xaweed »

Un WS du tonnerre !

Merci a l'organisation :super: , a nos hôtes toujours aussi exceptionnels :coeur: , a toutes les personnes présentes pour le partage et la bonne ambiance générale.

Un grand merci à Gauthier, qui a pris le temps avec chacun de nous, m'a ouvert de nouveaux horizons, des explications avec une précision chirurgicales :merci: , une belle rencontre.

Big up a tout ceux présent, ceux qui ne participaient pas directement au WS, vous avez permis que tout ce déroule parfaitement, avec vos bonnes vibes et les coups de main a Isa :super:

Les petits beufs du samedi soir, c'était juste magique, un duo Zalem/Gauthier ca nous/me manquait
Dernière modification par Xaweed le mar. 02 sept. 2014, 18:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par rudy de lyon »

Xaweed a écrit : Les petits beufs du samedi soir, c'était juste magique, un duo Zalem/Gauthier ca nous/me manquait,
Quueeeeeee ouuuaa ?? Gauthier se serait remis à jouer du didgeridoo ?? nan, pfuu...je ne le crois pas !! :nono: :langue1:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par Waneche »

Ha !!.. C'était vraiment bon !
En ce qui concerne les vidéos/prises son lors des workshops :
- merci de demander aux personnes enregistrées et au propriétaire des lieux avant de diffuser quoi que ce soit, voire avant de commencer à enregistrer, c'est encore mieux.
- Des fois, personne n'enregistre rien et c'est très bien comme cela. Ce n'est pas dans l'energie du moment, et du coup il y a zéro pression, en toute intimité, les artistes se donnent à 120% pour eux mêmes et pour les gens présents, qui sont à 100% avec l'artiste, et là c'est juste magique. Ce genre de boeuf qui vous allume un petit soleil dans le coeur et vous donne envie de rire tellement le sentiment de joie vibre partout autour, et qui vous recharge les batteries et vous redonne la motiv.
Je tiens à ce que les artistes qui viennent à la maison puissent eux aussi lâcher un peu la pression et être en paix, pour un type d'échange différent, si ils le veulent.

Déjà des projets pour l'année prochaine, je vous tiens au courant dès que cela se concrétise.

Merci à tous pour ces moments de pur bonheur.
:coeur: :coeur: :coeur:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par Utnapishtim »

Waneche a écrit :Déjà des projets pour l'année prochaine, je vous tiens au courant dès que cela se concrétise.
:super:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par ironflo »

Quel Workshop ! Alors la formule Vercos/Cascade/Didg je connait bien .

Mais bon sang celui là ! Un Gauthier au top de sa forme , il m'a bien chauffer pour la suite , je redécouvre mon instrument depuis. Le plaisir d'être dans un canapé en écoutant un petit duo Gauthier/Zalem des familles , et se dire "mais attend la dernière fois c'était y'a bien 4 ans !"
Deux Hangs qui vont bien , un peu de soleil , du fromage en masse et de la rigolade , le secret d'un workshop de qualitay !

:mrgreen: :mrgreen: Tchou tchou des bisous !
Dernière modification par ironflo le jeu. 04 sept. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 998
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 23:05
Localisation : Malleval-en-Vercors

Re: Workshop Terremythe : Gauthier Aubé 23-24 Aout 2014

Message par La fée lutine »

ironflo a écrit : Le plaisir d'être dans un canapé en écoutant un petit duo Gauthier/Zalem des familles , !
[Hors-sujet ON]
j'ai cherché un moment de quel canapé tu pouvais bien parler !!! et puis je me suis rappeler.... l'unique canapé lilliputien de la la maison.
:hehe:
:hello:
[Hors-sujet OFF]
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »