A²B Pokhara NEPAL

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

A²B Pokhara NEPAL

Message par KiD »

Il y a des souffleurs et didgemakers au Népal!!! :ghee:

Sur lake side à Pokhara, un shop de musique avec didges, guimbardes, saringhis, grattes, ukulélés, ... Le coin est touristique donc un peu trop aseptisé mais le shop est beau, Amrit le gérant est très sympathique.

Les didges sont faits en "Simola" (bois très léger genre agave) et autres bois + denses de la jungle/montagne environnante. La plupart sont peints mais mal vernis, j'ai mangé de la peinture tout le long de mon trip :-/

Je lui ai pris un Ré magnifiquement peint :coeur: et super léger, Amrit m'a fait une housse renforcée et j'en ai eu pour 90€ :super:
Son nouveau proprio est Tieum rencontré du côté de St Bernard du Touvet ce mois ci.

Donc si vous passez dans le coin pour les Anapurna, passez-y! Il y a un bon chill-out (Freedom café) pour rencontrer des zicos un peu plus haut le long du lac (coin Hippi).
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »