Druyd et Dubravko à Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2013
Soleil

Druyd et Dubravko à Airvault

Message par Soleil »

Bonjour à tous ! :)
Je suis nouveau sur ce forum et c'était mon premier Airvault. Bein le paradis existe sur terre 3 jours par an, c'était fabuleux, 3 jours de pur bonheur que je n'oublieraient jamais ! Je vais maintenant passer le reste de l'année à attendre d'y retourner, tout va bien. ::d
Bref... Pour moi, la soirée du vendredi à véritablement été la meilleure sur la scène centrale, et de très loin. J'ai été d'ailleurs particulièrement envouté par le concert de Druyd, et le morceau solo qu'a joué Dubravko au milieu du set m'a fait littéralement trembler d'émotions de la tête aux pieds, sensation qui a duré bien après que le concert soit fini... Un immense moment de bonheur, de pure beauté, de perfection, d'amour... Et pourtant, j'ai eu beau chercher sur le forum et sur you tube, nulle trace de leur passage à Airvault cette année. Personne n'en parle, aucune vidéo... Ayant discuté avec Mary, la chanteuse de Druyd, le lendemain, elle m'a avoué que c'était le meilleur concert qu'ils avaient jamais fait. Franchement c'était extraordinaire !!! Et ce morceau... est-ce que quelqu'un l'a enregistré en entier ? Forcément il l'a été... Serait-il possible alors qu'il soit partagé ici (ou ailleurs...) ? Qu'avez-vous pensé de ce concert ?
Dernière modification par Soleil le mer. 21 août 2013, 10:18, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciliforce
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : mer. 21 août 2013, 11:14

Re: Druyd et Dubravko à Airvault

Message par Ciliforce »

L'impression de passer pour une illuminée en discutant de ça avec ceux qui ne l'ont pas vécu. Et comme d'autres l'ont dit, j'ai l'impression que je ne serais plus jamais vraiment la même après ça! Même situation, première fois pour moi aussi et mêmes sensations! Druyd, superbe découverte, magnifique voyage, et même si je connaissais de loin le talent de Dubravko, sa prestance m'a totalement chamboulée!
Cela dit, c'était tellement intense que ça ne me serait pas venu à l'idée de vivre cet instant à travers un écran, je comprendrais que de telles vidéos soient difficiles à trouver. J'ai d'ailleurs ramené très peu d'images du festival, de toute façon les films ne nous permettront jamais de revivre exactement la force de ces moments.
Avatar de l’utilisateur
tatankas24
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 716
Inscription : dim. 10 mars 2013, 19:00
Localisation : dordogne-perigueux

Re: Druyd et Dubravko à Airvault

Message par tatankas24 »

moi j ai rate ce moment magique mais apres avoir fait un workshop avec mister dubravko 4 jours avant les regrets sont un peu moindre ;) en tout cas j ai reussi a avoir ce fabuleux album dedicace s il vous plait a mon nom ::d il passe en boucle dans mon mange disque a fond les gamelles(je suis sur tes traces du ) :amen:
Avatar de l’utilisateur
karomana
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 81
Inscription : mar. 06 sept. 2011, 19:04
Localisation : var

Re: Druyd et Dubravko à Airvault

Message par karomana »

je confirme, c'était magique et émouvant...
En étant devant, j'ai bien ressentie que pour les membres du groupe, il y avait eu beaucoup d'émotions aussi, limite, ils avaient les larmes aux yeux (moi c'était déjà la fontaine en fait lol).

Et (merci à mon amie Clémence), j'ai eu la chance de participer à l'interview du groupe juste après le concert: puissant!
On était tous, les membres du groupe et nous, sur un nuage mais vraiment très très haut!

Bref, pour un 1er Airvault, rien que le vendredi soir, j'ai pris une claque mémorable... à vrai dire, je ne m'en remettrai jamais :hehe:
née avec des tongs aux pieds
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Druyd et Dubravko à Airvault

Message par bamboo »

Bonjour

Je n'étais pas à Airvault cette année. Y'auraient pas quelques liens vidéos ? Merki
Soleil

Re: Druyd et Dubravko à Airvault

Message par Soleil »

Il y a pas mal de vidéos sur You Tube (tape "Airvault 2013", ou juste "Airvault" avec une recherche vidéos sur 3 mois), mais malheureusement aucune de Druyd, et surtout toujours nulle trace de ce solo hors du commun par Dubravko...
Dernière modification par Soleil le ven. 13 sept. 2013, 23:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Airvault 2013 »