Comment choisir son premier Didgeridoo? :)

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
Kim
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : lun. 11 févr. 2013, 21:36

Comment choisir son premier Didgeridoo? :)

Message par Kim »

Coucou a tous!
Voilàààà je me présente, je m'appelle Kim, je viens d'avoir mes 17 ans, et je suis une grande fan du didgeridoo, des bonnes vibrations qu'il envois et du meeeerveilleux son qu'il transmet!
Bref, je joue depuis peu, quelque mois environs, dans un long tube PVC (un peu plus d'1 mètre) et d'un peu plus de 5 centimètres de diamètre.
Raaah j'adore ça quoi! Je suis en pleine entrainement pour le souffle continue, et j'vous avoue que ce n'est pas siiii facile que ça! (Ca change de la petite paille :P)
Je me dit que ça serait peut-être plus facile avec un VRAI didge, et puis j'aimerais quand même mais je ne sais juste pas comment le choisir.
J'ai cru entendre qu'un didgeridoo était très personnelle, et qu'il valait mieux en prendre un plutôt qu'un autre.
Et je ne sais pas non plus ou en trouver un! J'habite en Haute Savoie, au bord du Lac Léman :).

Voili voilou, tout conseil pour progresser sont les bienvenus, merci de m'avoir lu et je vous souhaite une merveilleuse soirée (.. ou journée :) )!
Avatar de l’utilisateur
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 430
Inscription : lun. 21 mai 2007, 21:29
Localisation : Antibes

Re: Comment choisir son premier Didgeridoo? :)

Message par ironflo »

Bonjour,

tout d'abord je te coneil de te procurer la méthode de Gauthier Aubé. Cet méthode te suivra pendant un long moment dans ton apprentissage , elle contient aussi de trés bon conseil pour choisir ton instrument en fonction de ton budget. Gauthier à aussi rédiger un document sur le choix de l'instrument , mais je ne l'ai plus son la main , peut être qu'un autre Fdiens saura retrouver le lien.

Bon souffe !


voir ici : http://www.francedidgeridoo.com/revue-m ... 15743.html