Ce post pour remercier Véfoun pour son beau boulot, ses connaissances, sa gentillesse et surtout, chose à laquelle je suis très sensible lorsqu’il s’agit de travailler à 11000 bornes de distance, sa fiabilité.

On rembobine au début de l’histoire. Il y a à peu près 3 mois, Greg/Kurungai avait eu la bonne idée de poster un sujet sur un Véfoun démontable en 2 parties…
A la recherche d’un travel didge de qualité et en bois, j’ai écarquillé les mirettes, sauté sur l’occasion et contacté Hervé…
Une tite réflexion, une discute mail/phone avec Hervé, décision mi-juillet et voilà ce que je reçois aujourd’hui…

Sandidge en Agave, démontable en 3 parties, Fondamentale en Do, (Ré# quand il n’y a que les 2 premiers morceaux)
1,85m
12cms à la cloche
Confirmation par Hervé, c'est le premier didj' en 3 parties qu'il fabrique. L'énorme avantage, c'est qu'il rentre dans un sac de voyage classique, chaque morceau faisant entre 60 et 65 cms.
Malheureusement, je n'ai pour l'instant pas de son. En effet, je n’ai aucun moyen d’enregistrement et avant envoi le H2 d'Hervé a fait des siennes…
Je poste plus d'infos (notes survib's, photos de détail et de construction, taille morceaux, etc...) dès que possible...
Edit 1 : Ajout de la "fiche technique" faite par Véfoun himself...