Do# Tilleul

Photos de didgeridoos
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Do# Tilleul

Message par Flyroots »

Yep effectivement les stages ont repris de plus belle :) Merci pour le petite pub :super:
Avatar de l’utilisateur
Goudu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 126
Inscription : mar. 28 févr. 2012, 21:26

Re: Do# Tilleul

Message par Goudu »

Bonsoir !
On enlève le #, et on tombe sur mo DO ... celui que je viens d'acheter à Flyroots pour un prix vraiment raisonnable! :) Ah ça, je préfèrerais participer à un de ses stages, travailler soi-même son bois, quel plaisir ça doit être ! mais pour des raisons de vie familiale, je ne peux pas, alors j'ai (enfin) réussi à coincer un Manu qui se fait trop rare à Paris. Et là j'ai craqué sur un très beau DO, facile à tirer, très belle forme (1m60 env, un peu "tordu" en serpent) :D .
Je n'ai qu'une façon d'en parler : c'est le didg qu'il me faut, complètement complémentaire de mon Vefoun en Ré. Deux didgs "qui jouent dans la même cour", avec des timbres très différents. Manu en avait aménagé la colonne pour avoir un DO avec un son un peu "rustique", pas lisse mais "bien en chair" si je puis dire, on "entend la fibre du bois" et on se plait à la manipuler dans toutes les directions (enfin celles qu'on peut pour un débutant comme moi).
Et puis surtout aussi j'ai fait la connaissance de Manu, personnage avec un cœur gros comme ça et une gentillesse :super:

A nouveau un GROS merci à toi Manu :merci:

Atchaobonsoaaar :hello:

Goudu
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Do# Tilleul

Message par Utnapishtim »

Une photo de la bête ? :merci:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
septantecinq
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 245
Inscription : ven. 17 févr. 2012, 9:55
Localisation : Gone with the wind

Re: Do# Tilleul

Message par septantecinq »

Flyroots a écrit :Yep effectivement les stages ont repris de plus belle :)
Cà mon gars, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Goudu a écrit :Bonsoir !
On enlève le #, et on tombe sur mo DO ... celui que je viens d'acheter à Flyroots pour un prix vraiment raisonnable! :)
Ahhh, monsieur sait vivre ! :ghee: Lequel as-tu pris ???

Perso, mon Flyroots, j'ai ajouté un # au DO et c'est un P.... de toyo !
Goudu a écrit :Et puis surtout aussi j'ai fait la connaissance de Manu, personnage avec un cœur gros comme ça et une gentillesse :super:
+ 1 :super: :amen: :super:
Dernière modification par septantecinq le lun. 15 avr. 2013, 9:29, modifié 1 fois.
J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »