deuil...
- zalem
- Le moulin à paroles
deuil...
je suis vert :icon_beurk: mon euca s'est fendu !! :3: :3: :3:
je crois que c'est a cause de changement de températur.g bcp joué c dernier temps, et g pas mal bougé. et un aprem, comme ca, je remarque une sonorité bizard, et je me rend compte qu'il y avait une fissur :icon_chepa: je rejout pour voir ou sort l'air, a pafff, yen a une autre qui aparet !
en regardant bien, g limpression qu'il s'est fissuré a une fenetre, mais le bleme, c'est qu'il y a au moin 4 fissur ( et jpensse pas que pour creser un didg, au ouvre plus deux 2 fenetre ... :2: )
donc, j'ecrit ce post pour vous demander de l'aide, help me please que doije faire ?
faut il que je le ponsse pour enlever la peintur et ainsi voir les fissur et les colmater ?
les fenetre qui semble s'etre décolé, faut il que je les retir, pour les recoller ensuite ?
ou est ce que mon didg est foutu ? :cris:
je crois que c'est a cause de changement de températur.g bcp joué c dernier temps, et g pas mal bougé. et un aprem, comme ca, je remarque une sonorité bizard, et je me rend compte qu'il y avait une fissur :icon_chepa: je rejout pour voir ou sort l'air, a pafff, yen a une autre qui aparet !
en regardant bien, g limpression qu'il s'est fissuré a une fenetre, mais le bleme, c'est qu'il y a au moin 4 fissur ( et jpensse pas que pour creser un didg, au ouvre plus deux 2 fenetre ... :2: )
donc, j'ecrit ce post pour vous demander de l'aide, help me please que doije faire ?
faut il que je le ponsse pour enlever la peintur et ainsi voir les fissur et les colmater ?
les fenetre qui semble s'etre décolé, faut il que je les retir, pour les recoller ensuite ?
ou est ce que mon didg est foutu ? :cris:
- erwann
- La pipelette infernale
Re: deuil...
y'a des trappes sur ton euca ???? pas normal ca ! pour la réparation, araldite rouge bicomposant et ca devrait aller. pour la peinture c à toi de voir mais je la laisserais à sa place, du moins tant que d'autres fissures n'apparaissent pas. S'il y en a d'autres alors peut etre que ca sera nécessaire, mais pas de panique. Fai svite qd meme !

- zalem
- Le moulin à paroles
ok erwan, mais jcrois que je vais devoir enlever la peintur parce que g vu as mal de fissur ( c vrai que c zarb des trappe sur un euca, mais il y a une fissur qui descant sur 20cm, puis qui continu de facon perpandiculair, vrt comme une trappe..)
et pour "araldite rouge bicomposant", je la fait couler dans les fissur, et ca suffit ?
merci pour l'aide en tt cas :1:
et pour "araldite rouge bicomposant", je la fait couler dans les fissur, et ca suffit ?
merci pour l'aide en tt cas :1:
- erwann
- La pipelette infernale
c'est vebdu avec une petite spatule pour mélanger la résine et le durcisseur. Tu en prends suffisemment pour boucher la fissure et tu l'étales dessus avec la spatule pour bien faire pénétrer la colle. Ca seche assez vite

Moi il m'ai arrivé la même histoire, uns fissure d'une 15 aines de cm,
ben j'ai pris une colle epoxy mais pas la liquide... c'est une patte grise antracite, tu coupe un ti bout tu malaxe 3 min environ, tu fait un petit boudin et tu l'applique dans la fissure avec une petite lame par ex.
Et ca tien bien aussi, aprés si ta fissure est très la colle likid doit être plus adaptée...
En tout les cas bon courage!!..
ben j'ai pris une colle epoxy mais pas la liquide... c'est une patte grise antracite, tu coupe un ti bout tu malaxe 3 min environ, tu fait un petit boudin et tu l'applique dans la fissure avec une petite lame par ex.
Et ca tien bien aussi, aprés si ta fissure est très la colle likid doit être plus adaptée...
En tout les cas bon courage!!..
Tu crois qu'il vont t' echanger ton bambou?!?
Chui pas sûr là mais bon on sait jamais? Si c des pigeons...

Chui pas sûr là mais bon on sait jamais? Si c des pigeons...

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
En même temps le didjaman d'erwann a pété en moins d'une semaine, et ct certainement pas un mauvais didj. Celà dit pour les bambous je sais que marc de martika en a déjà repris... Mais tout les vendeurs n'ont pas la même délicatesse....
oui aussi, mai bon on verra bien qui rira le dernier MOUAHAHAHAHAHAHAAA :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_musicos: :icon_musicos: :icon_musicos: :icon_intellect: :icon_djsmiley: :icon_bouteille: :icon_colere: :icon_chassedeau:
- zalem
- Le moulin à paroles
didgeridooo, tu serai pas un peu déjenté par azard ??? :1: