du nouveau

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

du nouveau

Message par bamboo »

Bonjour à tous

je vous invite à écouter un de nos derniers morceaux sur mon space.

Il y a tout d'abord celui ci, avec didg et guimbarde, enregistré en répèt (et de piètre qualité....)

http://www.myspace.com/sansmatricule/mu ... 3-86200103

Puis celui ci, enregistrement propre, mais sans didg ni guimbarde, qui me sert de base de travail.

http://www.myspace.com/sansmatricule/mu ... v-86185755

N'hésitez pas à commenter !
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: du nouveau

Message par loup »

Yep ! j'ai écouté la deuxième, la base. J'aime bien sa fait un effet de décalé et un petit côté musique d'ambiance de jeu vidéo. Y a moyen de poser de bons rifs de didg par dessus...
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: du nouveau

Message par bamboo »

Merci pour ton commentaire , Loup, A noter quand même que tout est fait en direct et samplé à la loop sur ce morceau. Ecoute l'autre si tu as un moment, on y entend qques riffs de didg, mais là aussi, ça va évoluer car je vais sans doute changer de machine très bientôt. Pour l'instant, je joue avec un pédalier d'effet guitare mais je commence à reluquer les machines effets basse... Bref, on se cherche encore ... mais on s'amuse bien ! De plus , les 3 concerts qu'on a fait ont bien plu, surtout le dernier qui était beaucoup plus abouti . Mais ça reste quand même du "Sans matricule", nous ne voulons pas trop d'étiquettes musicales et nous jouons en free la plupart du temps !!! C'est un bon délire !
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »