Stage Chant diphonique à Grenoble ce 26 Novembre
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Stage Chant diphonique à Grenoble ce 26 Novembre
Salut à tous!
On m'a fait passer cette info de stage de chant diphonique à Grenoble avec un mongol, qui je pense peut en intéresser quelque uns, c'est tellement rare ce genre de stage...
la page où vous trouverez les infos :
http://www.orfeomm.com/index.php?option ... flash-info
On m'a fait passer cette info de stage de chant diphonique à Grenoble avec un mongol, qui je pense peut en intéresser quelque uns, c'est tellement rare ce genre de stage...
la page où vous trouverez les infos :
http://www.orfeomm.com/index.php?option ... flash-info
- Utnapishtim
Re: Stage Chant diphonique à Grenoble ce 26 Novembre
Intéressant, ça ! En plus, avec Bayarbaatar Davaasuren, ce n'est pas n'importe qui... Ils ne précisent pas le niveau, c'est ouvert à tous ?
Merci pour l'info, en tout cas.
Merci pour l'info, en tout cas.

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Stranbadkar
- Le timide||La timide
Huhu, voilà qui a l'air plutôt intéressant, en effet ! Y a de quoi se faire une belle escapade road & throat singing ! 

Шин пхьагала тIехьаведача цхьаккха а лоацаргьяц.
- Utnapishtim
Bon, et bien, c'était bien sympa ce stage de chant diphonique ! Je ne peux pas vraiment dire que j'ai appris beaucoup de choses dans la mesure où le stage était plutôt orienté vers les débutants complets, mais ça m'a permis de revoir les bases (ce qui ne fait jamais de mal, surtout quand on a tout appris en autodidacte) et ça m'a ouvert pas mal de perspectives - notamment pour le kargyraa grave dit « de montagne ».
(Et je passe le salut à Batman s'il passe par là...
)
(Et je passe le salut à Batman s'il passe par là...

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- batman
Hé hé ouais bien sympa cette excursion harmonique! Le sieur bayar est un sacré personnage tout souriant et simple, en effet on ne peut pas dire que c'est allé très loin dans la technique pure, mais en tout cas ça pose de super bases pour un travail en douceur et avec les bons réflèxes! 
Bon pour moi il reste le mystère de ce chant de gorge que le monsieur mongol il sort un peu trop facilement je trouve, c'est assez déconcertant!
Respire, poitrine, gorge!
Spécial dédicace aux gens du nord-est qui ont fait le déplacement exprès c'était cool de se tordre la gorge ensemble!

Bon pour moi il reste le mystère de ce chant de gorge que le monsieur mongol il sort un peu trop facilement je trouve, c'est assez déconcertant!

Respire, poitrine, gorge!

Spécial dédicace aux gens du nord-est qui ont fait le déplacement exprès c'était cool de se tordre la gorge ensemble!
- Stranbadkar
- Le timide||La timide
"resprire-gorge ! exercices ! beaucoup ! tsa, tsa !"
Un très bon moment, qui m'aura aussi permis d'écouter un vrai pro chanter sans artifices, avec son morin-xuur ! Même si y nous reste pas mal de pratique, ça fait une excellente démo pour s'exercer. Je regrette juste vaguement qu'y ait eu autant de monde et que la communication avec Bayarbaatar Davaasüren n'était pas aussi évidente que prévu, mais à part ça, une excellente journée.
Un très bon moment, qui m'aura aussi permis d'écouter un vrai pro chanter sans artifices, avec son morin-xuur ! Même si y nous reste pas mal de pratique, ça fait une excellente démo pour s'exercer. Je regrette juste vaguement qu'y ait eu autant de monde et que la communication avec Bayarbaatar Davaasüren n'était pas aussi évidente que prévu, mais à part ça, une excellente journée.

Шин пхьагала тIехьаведача цхьаккха а лоацаргьяц.