Asso îles de la Réunion

Le forum des Associations Française de Didgeridoo.
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: Asso îles de la Réunion

Message par meckadidge »

Alors peut etre quelque nouvelle de l'asso, Pour les Réunionnais, ( et vous autre si vous voulez adhérer mais j'y vois pas trop l'intérrer si ce n'est avoir des réducs sur les crafteurs ( pour le moment y a crafter de cayambe, Bérimbau, Kalimba, Cajon, ) je suis en train de voir pour avoir aussi un crafteur de percu ( congas, djembé, rouleur etc )

Coté communauté je suis en train de faire un petit forum ( enfin de faire vive phpbb et le peu de language MySQL que je connais hééé oui j'ai plus 15 ans et le pirate informatique j'était n'est plus sa évolue trop vite l'informatique lol )

Qui je l'espère sera en ( erf j'ai perdu le mot ) coalition ( à voir avec notre ami seb )

L'asso se prénome Son'éternel ( sonneternel niveau pronociation ).

Donc les activités de cette asso sont les rassemblements de tout les musiciens, découvertes des intrusments du monde des autres ( pourquoi pas visé les écoles, les centres etc ).

Donnant des ateliers musiques avec des personnes qui sont désireuse d'apprendre à jouer, réunir tout les artistes ( que se soit acteur ( théatre ), musiciens, sculpteur, peintre, etc.

Et faire une grande scène ouverte sur un week end,avec exposition des galeries, quelque stand de crafteur etc.

Dans l'idée faire comme un mini festival une fois tout les mois / deux mois.

Et puis on verra comment cela évolue.

Merci pour votre soutiens good vibes A Zot'
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: Asso îles de la Réunion

Message par meckadidge »

Bon pour un infographiste c'est franchement la honte, mais par manque de temps j'ai fait un forum à l'arrache. Donc on remanira la chartre graphique quand nous aurons décider du logo et de celle ci donc :)

Pour l'asso toujours pas paru dans le journal officiel, mais bon on peut quand même avancé !

http://son-eternel.tk

A bientôt
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Asso îles de la Réunion

Message par francedidgeridoo »

Dés que lasso est officiel, j'ouvrirai sa section sur FD :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
meckadidge
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : ven. 22 juil. 2011, 6:51

Re: Asso îles de la Réunion

Message par meckadidge »

Merci beaucoup, bah le dossier à été traiter, j'attend juste la parution dans le journal officiel :)

En tout cas merci bcp Seb, je comptais venir te demander en mp si y avais moyen de faire quelque chose du genre et tu ma pris de cours :) :super:

Encore un grand merci à vous de m'avoir poussé à crée cette asso, en espérant être soutenu par de future membres, car c'est un beau projet mais lourd pour mes petits bras tout seul :gene:
Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
Avatar de l’utilisateur
TheAnnoyingOne
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 29
Inscription : dim. 01 janv. 2012, 12:49
Localisation : Paris / Réunion

Re: Asso îles de la Réunion

Message par TheAnnoyingOne »

Alors, ça donne quoi cette assoc' péï ? :D
Lé koma mèm, promiè fwa, gayar misik lo Didgeridoo té sonn kom vibrasyon la tèr
Kom in bénédiksyon lo kèr son momon
Kom in protéksyon pou son fami
Kom in lomaz pou son bann zansét
Kom in prédiksyon pou son bann marmay
Kom in Zarlor, pou son zoli nasyon...
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Asso îles de la Réunion

Message par micalyptus »

oui meckadidge, cela donne quoi votre:vos projets? ..... en tout cas en parcourant votre blog à 'l'arrache' (dixit you!) je me suis dis qu'il y avait la volonté de faire plein de chose, ça c'est cool, mais que peut être du coup cela ne doit ou n'a pas du être facile pour formuler l'écriture et la conception du projet..... c'est pas facile non plus comme tu le dis aussi, de porter les choses un peu 'tout seul'.... Je me disais qu'il est dommage de rester un petit groupe ou seul quand ont a de belles idées comme ça..... alors, je vous donne quelques pistes pour aller rencontrer des professionnels qui peuvent vous apporter une aide, que cela soit dans l'écriture du projet, la recherche de partenaires, de financement, ......

A saint Denis, il y a le centre régional information jeunesse
http://www.crij-reunion.org/

ou si vous êtes plus loin de St Denis, il y a de points information jeunesse sur pas mal de commune....


Sinon j'ai vu aussi ,qu'il y avait au un centre socioculturel par ici:
http://www.ville-lapossession.fr/index. ... rticle=214


Bonne continuation et tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Asso îles de la Réunion

Message par micalyptus »

micalyptus a écrit :oui meckadidge, cela donne quoi votre:vos projets? ..... en tout cas en parcourant votre blog à 'l'arrache' (dixit you!) je me suis dis qu'il y avait la volonté de faire plein de chose, ça c'est cool, mais que peut être du coup cela ne doit ou n'a pas du être facile pour formuler l'écriture et la conception du projet..... c'est pas facile non plus comme tu le dis aussi, de porter les choses un peu 'tout seul'.... Je me disais qu'il est dommage de rester un petit groupe ou seul quand ont a de belles idées comme ça..... alors, je vous donne quelques pistes pour aller rencontrer des professionnels qui peuvent vous apporter une aide, que cela soit dans l'écriture du projet, la recherche de partenaires, de financement, ......

A saint Denis, il y a le centre régional information jeunesse
http://www.crij-reunion.org/

ou si vous êtes plus loin de St Denis, il y a aussi des points information jeunesse sur pas mal de commune.... (en faisant information jeunesse réunion sur un moteur de recherche)


Sinon j'ai vu aussi ,qu'il y avait au un centre socioculturel par ici:
http://www.ville-lapossession.fr/index. ... rticle=214


Bonne continuation et tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
TheAnnoyingOne
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 29
Inscription : dim. 01 janv. 2012, 12:49
Localisation : Paris / Réunion

Re: Asso îles de la Réunion

Message par TheAnnoyingOne »

Moi je te conseille une chose:
voit avec la mairie du tampon, ils valorisent vraiment beaucoup les assoc', et les jeunes encore plus. Y'a peut-être moyen qu'ils vous proposent des animations, et puis bon y'a aussi les éternelles fêtes de la musique, et le sakifo, avec sa scène libre, ça pourrait vraiment vous aider à vous faire connaître !
Lé koma mèm, promiè fwa, gayar misik lo Didgeridoo té sonn kom vibrasyon la tèr
Kom in bénédiksyon lo kèr son momon
Kom in protéksyon pou son fami
Kom in lomaz pou son bann zansét
Kom in prédiksyon pou son bann marmay
Kom in Zarlor, pou son zoli nasyon...
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Asso îles de la Réunion

Message par bousyfl »

Mécadidg
je n'ai pas réussi à voir où et quand se déroulait le festival
s'est-il concrétisé ?
si non, une date et un lieu sont-ils prévus ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Associations Françaises de Didgeridoo »