Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Tout sur le Festival d'Airvault 2011
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par fredy »

Yo les z'amis !!
Enfin terminé le rangement....quoique notre local asso mériterait encore quelques coups de balais !!
Pour mapart, cette 10ème édition je l'ai trouvé super chouette.
Merci à vous festivaliers d'être aussi respectueux des valeurs mis en place, à vous bénévoles et responsables d'avoir formé une belle équipe 2011.
Très reconnaissant de 10 ans de rêve !
Je vais laisser ma place à Ben dans l'orga pour m'occuper maintenant du Souffle du Rêve dans les Cévennes.
Mais je serais quand même là car c'est aussi mon bébé quelque part et il est trop présent dans mon coeur pour m'absenter.
J'en ferais beaucoup moins çà c'est sur...
Un bémol pour moi sur le plan du Rêve : je me suis fais piquer mon T shirt bénévole, ma caisse à outils bleue et mon cosmic bow que Christopher m'avait offert l'été dernier....un peu les boules car il était sous le tipi artistes qui a été enlevé le lundi matin très tot avant que je récup mes affaires.
Mon avis sur le festoche :
en moins : trop de stands, bouffe bio souvent trop chère...faire attention au prix abusifs !
Concerts trop tardifs le samedi soir
Gros point noir : la gendarmerie d'Airvault qui procédait aux fouilles devant les guichets et semblait présumer tout le monde coupable de détentions de substances illicites....ils nous ont gonflés grave !!

Ce fut d'ailleurs les seuls avec qui j'ai été contraint de gueuler ! Pardonnez moi ce langage !

Pour le reste que du bonheur...!!
Je vous attends pour la 1ère du Souffle du rêve dans les cévennes à St Julien de la Nef du 26 au 28 mai 2012.
Dernière modification par francedidgeridoo le sam. 30 juil. 2011, 19:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par joelewombat »

fredy
pour le demenagement du tipi aartiste, tout avait eté pris le matin (donc le tipi a été retiré precedement) et nous n'avons rien trouvé de memoire corespondant a ta caisse a outils et Tshirt, raproche toi de Ben peut etre
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault !

Message par cyril »

thewill a écrit :Yep mes images sont sur ce lien :

http://lauwill.free.fr/airvault2011/

un diaporama est possible aussi sur ce lien !

:mrgreen:
Yo !
putain il y a en a qui ont pris un coup de vieux!
Ma djutdjutj!
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par fredy »

Thierry,
pourtant il y avait mon didge et mon harmonium sous le tipi et je les ai retrouvé sur la scène comme çà.....n'importe qui aurait pu se servir.
Heureusement on me l'a dit le lundi en fin d'après midi et je suis allé chercher mes affaires sur la scène. Sans cosmic bow.
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par Titou »

superbe galerie, Will :super:
Avatar de l’utilisateur
jama
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 38
Inscription : mar. 02 mars 2010, 23:39
Localisation : 49230 St Crespin sur moine proche 85 & 44

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par jama »

Merci thewill pour c'est beau souvenir :super: ::d (de la part de la photo 188 :mdr1: ) je retrouve encore de la paille chaque jour :hehe: pour l'anecdote je me suis fait attaqué par une troupe de babin qui mon enseveli dans la piscine de paille beau moment agréable donc pour ça je ne regrette pas de me battre avec la paille restante !!! merci encore pour la superbe qualité de tes photos !!!
Quand la liberté sera revenue, je rentrerais...
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par Tribalmazoot »

Yep mes images sont sur ce lien :

http://lauwill.free.fr/airvault2011/

un diaporama est possible aussi sur ce lien !
Ah bin y'a plein de didge que j'ai pas vu visiblement! Ils étaient cachés!
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par DreadMetis »

Yo :)

Juste pour dire, si certains voulaient débarquer à l'Apéro-didge de mardi (voir ce post ;)) avec leurs images animées ou fixes à partager, ce serait sympathique :super:

Et Will, y'aurait moyen de te demander des copies privées de certaines de tes photos ? Et fanchinthegrass, merci de ta réponse, ça serait super de voir ce que tu as filmé quoi que ce soit tu sais, enfin pour moi (le groupe Sounds 4 Elements recherche toujours qui a les 3/4 du concert en film :gene: ).
Toujours pour le groupe, serais-tu d'accord de nous confier quelques images, avec ton nom de photographe bien sûr, pour la promo ?

Et quelqu'un saurait faire une belle playlist des vidéos du festoche déjà sur Youtube ou autre d'ailleurs ?? Ce serait bien pour y accéder facilement.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par Tribalmazoot »

Voilà quelque photos qu'on a prise moi et mon père : http://imageshack.us/content.php?page=b ... 04947.jpg-
Dernière modification par Tribalmazoot le lun. 01 août 2011, 1:13, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
fanchinthegrass
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 149
Inscription : mer. 20 mai 2009, 18:20

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par fanchinthegrass »

ok enfin réussi a dégoter un ordi et une connexion dans mon trouducul d'pays, enjoy :)

s
Dernière modification par fanchinthegrass le lun. 01 août 2011, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par joelewombat »

fredy a écrit :Thierry,
pourtant il y avait mon didge et mon harmonium sous le tipi et je les ai retrouvé sur la scène comme çà.....n'importe qui aurait pu se servir.
Heureusement on me l'a dit le lundi en fin d'après midi et je suis allé chercher mes affaires sur la scène. Sans cosmic bow.
oupsss
désolé, effectivement y'avait un didge de couleur claire qui était sous la bache au niveau de l'emplacement de la regie, j'avais pas fait le raprochement mais il était sous une bache a l'abri (du moins quand on y étais) et effectivement sur la scène. Ben tout fini bien finalement donc l'année prochaine on remonte les instrus dans la salle des fêtes promis

... Et bon vent dans les Cevennes!!!
Dernière modification par joelewombat le lun. 01 août 2011, 12:07, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
fanchinthegrass
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 149
Inscription : mer. 20 mai 2009, 18:20

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par fanchinthegrass »

et quelques images de la soirée de samedi:
je ne connais pas le nom de la harpiste avec Augustina Mosca ainsi que le joueur de flûte/guimbarde a la fin(Raphael Coz?
), si quelqu'un peut m'éclairer cimer
Dernière modification par fanchinthegrass le lun. 01 août 2011, 12:25, modifié 2 fois.
iMage_iNation
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 5
Inscription : lun. 01 août 2011, 16:20

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par iMage_iNation »

Salut z'à tous

Ci joint, un lien vers une gallerie de tofs du cru 2011 : http://www.johnofthetower.com/blog/le-r ... aborigene/

A tantot !
gregoire
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 122
Inscription : mar. 16 mars 2010, 18:04
Localisation : hautes alpes

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par gregoire »

Salut ,à tous les membres l'association de terre de mythe ,qui comme d'ab son super présent dans tout ce qu’ils fond .Merci super ,génial pour les photos de thewill çà super plaisir de voir Airvault ,quand on ne peux pas y aller .Pour ma part j'étais allé en 2008 et je je peux dire que ce festival et vraiment le lieu à voir à tous joueur de DIDG au moins une fois dans sa vie et c'est sur si c'est possible chaque année , car il y règne un sentiment de paix unique .
Je suis content de voir que le festival à était fait malgré l'incident de l'année dernière .çà du être un super cas tête pour les organisateurs qui ont du se surpasser
pour le maintenir et çà aussi bravo .BONNE soirée à TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES DE DIG
Avatar de l’utilisateur
Schouz
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 603
Inscription : mar. 20 juil. 2010, 11:48
Localisation : Du côté de Lorient

Re: Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Message par Schouz »

merci pour tes belles photos iMage_iNation ainsi que fanchinthegrass pour les vidéos :merci:

est-ce que le photographe qui exposait l'année dernière, GdA, a présenté son travail cette année? Si oui, a-t-il réapprovisionné, son site avec des images de cet année?
Dernière modification par Schouz le mer. 03 août 2011, 14:04, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « Airvault 2011 »