De retour d'Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2011
Youva
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : ven. 15 juil. 2011, 17:09

Re: De retour d'Airvault

Message par Youva »

Bon ben j'ai une petite de vidéo de mon petit solo au debut où il n'y avait pas beaucoup de monde:
http://www.youtube.com/watch?v=qQt04Aydxf (et oui je me fait de la pub :cote: )
Pour les photos voyez sur Facebook (pas sur le mien dsl :gene: ).
Dernière modification par Youva le jeu. 28 juil. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: De retour d'Airvault

Message par bamboo »

J'ouvre un post pour les photos et les vidéos only !!! Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
sphax
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 198
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 15:10
Localisation : Pau

Re: De retour d'Airvault

Message par sphax »

Ne fonctionne pas chez moi :triste1:
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres

Morihei Ueshiba
Avatar de l’utilisateur
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 875
Inscription : lun. 27 déc. 2004, 22:28
Localisation : Voreppe coincé entre vercors et chartreuse
Contact :

Re: De retour d'Airvault

Message par thewill »

yep j'ai pas mal d'images sous le coude mais un peu de patience le temps que je transfère sa sur mon serveur avec diaporama digne de ce nom !...
:ange:
ArtNoise
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : dim. 01 mai 2011, 12:14

Re: De retour d'Airvault

Message par ArtNoise »

Je n'étais pas a ce fest, mais belle découverte en voyant les vids: Pax & Pan : http://www.youtube.com/watch?v=eGzbtSN8Cg8
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: De retour d'Airvault

Message par bamboo »

Ok j'ai ouvert un post pour les photos et vidéos : http://www.francedidgeridoo.com/vos-pho ... ml#p212611

Merci The will, comme tu vois, nous sommes quelques impatients !
Dernière modification par bamboo le ven. 29 juil. 2011, 9:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pat
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2003, 17:21
Localisation : La Défense
Contact :

Re: De retour d'Airvault

Message par pat »

ça me rassure de voir qu'il y a des personnes (comme Javotte) qui ne sont pas non plus sur Fesse book...
Franci
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : ven. 29 juil. 2011, 10:34

Re: De retour d'Airvault

Message par Franci »

Salut tout le monde ,

pour info, le systeme son de la scene libre est le meme depuis 3 ans .... avec le meme parc micro ...
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: De retour d'Airvault

Message par oboreal »

Salut Franci, tu es membre de l'orga j'imagine, c'est quoi ton nom dans la vraie vie ?

Sauf erreur de ma part, l'année passée on était en Meyersound avec 4 subs et cette année on était en L acoustic avec 2, donc des systèmes pas diamétralement opposés, mais pas identiques pour autant ... (le meyer avait nettement plus de patate de mémoire).

Pour le parc micro, je veux bien te croire, mais il n'en reste pas moins vrai que ne même pas avoir un petit couple de statiques à dispo quand il faut sonoriser de la guitare, de la batterie, ou du hang, c'est TRES dommage... ;)

Je finirai en disant qu'on est surtout passé d'une situation avec une vraie régie de facade, à une situation avec une régie placée à l'arrache (régler un equalo quand on est pas en face des enceintes, pour l'avoir pratiqué, c'est juste hyper galère).

Bref quand on a des artistes de super qualité sur une scène libre, au point que la prog scène libre, en didgeridoo solo notamment, soit au moins aussi riche que la prog grande scène, il est judicieux pour le festival, de valoriser ça au maximum. Des progrès on déjà été faits mais raison de plus pour continuer... ;)
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: De retour d'Airvault

Message par bamboo »

Pat a écrit :
ça me rassure de voir qu'il y a des personnes (comme Javotte) qui ne sont pas non plus sur Fesse book...
Moi itou, je sais pas trop si c'est rassurant, mais je n'ai ni fesse book ni chaine iou tube !
Avatar de l’utilisateur
monxy
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 45
Inscription : sam. 20 mai 2006, 11:26
Localisation : Marseille

Re: De retour d'Airvault

Message par monxy »

super comme d'habitude, rencontres, zique, ambiance.

un bémol pour ma part, les tentes coupées du festival par la position géographique, avec un petite frontière sécu entre les 2. j'ai trouvé ça dommage, mais c'est vrai que le festival prend de l'ampleur, plus de monde donc je comprend, mais était ce nécessaire?
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: De retour d'Airvault

Message par joelewombat »

monxy a écrit :super comme d'habitude, rencontres, zique, ambiance.

un bémol pour ma part, les tentes coupées du festival par la position géographique, avec un petite frontière sécu entre les 2. j'ai trouvé ça dommage, mais c'est vrai que le festival prend de l'ampleur, plus de monde donc je comprend, mais était ce nécessaire?
salut
petite explication tout de meme, le camping était au bord de la route donc avec des entrées et vols potentiels sur une grande surface a couvrir, notre seul moyen de controle en cas de couille est de créer une ligne plus petite de controle qui puisse intervenir et filtrer ce qui n'a pu etre fait en amon ou aval.
desolé mais c'est necessaire mais je comprend la remarque mais la le long du ruisseau , c'est trop strategique pour faire autrement. Ceci dit on peut mettre pas loin un stand prevention sur l'alcool ou la drogue (toutes les drogues) par exemple ça adoucireait le cote check point Charly. Tout autre idée d'animation de ce poin est lla bienvenue ;)
Dernière modification par joelewombat le lun. 01 août 2011, 12:10, modifié 1 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Répondre

Revenir à « Airvault 2011 »