Airvault 2011 : c'est parti !!!

Tout sur le Festival d'Airvault 2011
Avatar de l’utilisateur
charly
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 110
Inscription : ven. 05 juin 2009, 16:43

Re: Airvault 2011 : c'est parti !!!

Message par charly »

Bien sympa ce festoche 2011,

Encore croiser pleins de gens que je n'avais pas vu depuis perpét.

Bon, là un peu en vrac pour tout détailler :hehe: :langue: fallait être là ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Airvault 2011 : c'est parti !!!

Message par Tribalmazoot »

ouai c'était top :super: le boeuf que j'ai fait avec les tambours amérindiens le samedi soir au didge c'était bien sympa, j'avais encore jamais tester jouer avec une bande de tambour c'est trop classe ::d
Bon par contre le gros point négatif pour moi j'ai du partir tôt j'ai pas pu être la pour le corroboré ni les amérindiens sur scène et si c'était les même que l'année dernière j'aurai voulu être la pour la farandole géante. :pleur4:
Sinon je me suis acheté un chouette didge mais je me souviens ni du nom de la personne à qui je l'ai acheté, ni en quoi il est fait (et oui j'arrive jamais à retenir ces choses là sur le moment, je crois que c'est parce que je pense uniquement à aller en jouer sur le moment et rien d'autre :mdr3: :gene:). Il est blanc avec 6 faces (il est pas rond), et la housse classique qu'on voit très souvent (très bonne housse même si elle est trop petite en haut pour ce didge, ça coince pas mal c'est galère à sortir mais bon ça va se détendre avec le temps je pense) avec des claves fournies avec. Donc c'est un didge vendu par...? et en....?

PS : Avec tous ces chiens j'avais un peu peur de m'allonger dans des crottes fraiches aussi mais bon.
Le lâché de lampion :super: :super:
Ondrej smeykal :amen: :amen: 8|
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: Airvault 2011 : c'est parti !!!

Message par DreadMetis »

C'est pas un hexadidge acheté chez Grégory "Kurungaï" Didgeridoo Passion ? :-/
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: Airvault 2011 : c'est parti !!!

Message par Tribalmazoot »

Oui c'est ça :)
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Airvault 2011 »