ateleir didgeridoo sur Marseille

Les bonnes adresses sur la région Sud-Est.
awacamara
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 15:59

ateleir didgeridoo sur Marseille

Message par awacamara »

salut à tous(tes)!!!

Un atelier didgeridoo est ouvert sur Marseille, au kawawatei ( 27,rue de la loubière dans le 6ème) le lundi de 19h30 à 20h30. Au programme: initiation aux différentes techniques de jeu, souffle continu,accompagnement rythmique et... plaisir de jouer et partager !!
Possibilité également d'ateliers de fabrication de didgs à base de matériaux de récupération...
possibilité d'atelier individuel à domicile ( horaire et lieu à définir)
Pour tout renseignements: 0623682368

Bon vent !!! :merci:
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: ateleir didgeridoo sur Marseille

Message par Boris »

Tu ne te présente pas ni rien, et tu propose des cours sans que l'on connaisse ton niveau... je suis sur Marseille sa m'intéresserais peut être de te rencontrer, a voir ce que tu pourrais m'apprendre mais j'ai fait le tours du sud est question didg et j'en ai pas croisé beaucoup qui soufflais a un niveau supérieur ^^

Je vais t'envoyé un texto vue que nous sommes Lundi et que d'ici là je pense pas que tu te connecte ^^
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: ateleir didgeridoo sur Marseille

Message par Ahaw »

Boris a écrit :...j'ai fait le tours du sud est question didg et j'en ai pas croisé beaucoup qui soufflais a un niveau supérieur ^^
T'as pas fait un grand tour alors... il me faut plus d'une main pour t'en citer seulement quelques-uns... mais ils ne sont pas tous sur internet et aucun ne joue du deathmetal c'est sûr :hehe:

Ceci dit, c'est vrai qu'une petite présentation du monsieur qui donne les cours ainsi que du déroulement de ceux-ci (prix?) ne seraient pas de trop.
Mais ça fait plaisir que ça bouge un peu du côté de Marseille.
Dernière modification par Ahaw le lun. 24 janv. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
Image
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: ateleir didgeridoo sur Marseille

Message par Boris »

C'est une madame en fait ^^ Et oui sa fait 2ans que je me suis remis a fond sur le metal mais je souffle toujours autant ^^ Il faut que je me rachète un tube mais toujours le même problème.... les sous :/

Et les tradeux ba ils sont peut être bon mais j'y comprend rien au trad... alors ^^

Du coup l'atelier n'existe plus vraiment elle ma passer un coup de fil on a papoter et on se rappel dans la semaine =)

Je viens de m'apercevoir que j'ai été un peu sec sur le premier post :/ Pas fait exprès ^^ pardon ^^
awacamara
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 15:59

Re: ateleir didgeridoo sur Marseille

Message par awacamara »

salut

Concernant l'atelier didg qui suscite tant de questions:
:) je penses que la description est assez claire: initiation donc destiné aux débutants.=) intiation aux différentes techniques de jeu , souffle continu,etc
Me présenter , je préfères faire ça dans la réalité quotidienne et non de façon virtuelle sur internet , donc libre à vous de me contacter pour que l'on se rencontre .
Concernant mon niveau, de meme , je ne penses pas pouvoir en faire une description en 3 mots. et j'ai parlé de partage et de plaisir et non pas de compétition ou concurrence.je joue depuis quelques années mais ne me place pas dans une catégorie particulière et ne prétends pas donner des leçons à quiconque.
Ma démarche se centre plus sur faire découvrir ce bel instrument qu'est le didgeridoo et les possibilités musicales qu'il nous offre .
J'utilises le didg également dans des ateliers avec des enfants autistes , .Je pratiques divers instruments , et proposes des ateliers dans diverses structures associatives.
:merci:
Concernant les ateliers , ceux ci sont toujours d'actualité , il faut juste que je renouvelle la com: flyage,etc: ateliers ouverts aux débutants.
Si vous cherchez un lieu pour réunir quelques joueurs plus expérimentés sur mars ou ailleurs , le local du kawa peut également etre dispo ...
A voir , et oui ce serait bien de recréer une dynamique autour du didg sur Marseille..
Je ne suis pas trés souvent sur internet , donc à bientot peut etre!!
katia
Répondre

Revenir à « 04 : Région Sud-Est »