10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Tout sur le Festival d'Airvault 2011
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par p'tit benhomme »

[Hors-sujet ON]
nop, serai en stage pro... en plus d'ici là j'aurai fini ma new création :] :ghee: , un croisement entre mes flûtes et un harmonica, je te laisse imaginé :mrgreen: :malin1: , après je serai au WS de stephen kent sur gre la semaine d'avant, donc on pourra se croisé dans l'coin ;-)
[Hors-sujet OFF]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par Tribalmazoot »

mais qui ne sera pas à Airvault cette année
Ah bin oui c'est dommage, je verrai ce qu'il y a sur les stands à airvault ducoup. Et je vais essayer de pas les louper comme la dernière fois... (pourtant j'avais épluché les stands mais j'avais pas trouvé c'est bizarre, en fait le problème je crois c'est que je fais pas la différence entre les flûtes normales et harmoniques. Celles que j'avais vu y'avais des trous dedans! Normalement y'a pas de trou dans une flute harmonique non? J'en ai vu aucune sans trou je vous jure! Ou alors je suis passé trop tard quand il y avais plus rien ^^)
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par p'tit benhomme »

:hehe: il peut y avoir un trou, si, pour faire varié la note d'un demi voir un ton, ou trois si tu prend une fujara (qui est avant tout basé sur le principe des flûtes harmoniques, sauf que la fujara est harmonique et mélodique) ;-)

Après je passe de temps en temps sur paris, si tu veux je te tiens au jus la prochaine fois que je monte, je ramènerai quelques flutiaux :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par bamboo »

ah ouais tu fais des flûtiaux P'tit Benhomme ? Des flûtes harmoniques ? Tu m'intéresses !
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par p'tit benhomme »

[Hors-sujet ON]
bamboo a écrit :ah ouais tu fais des flûtiaux P'tit Benhomme ? Des flûtes harmoniques ? Tu m'intéresses !
=> Double fujarka PVC

=> Tuto flute harmonique pseudo-fujara

Quasi tout est là (sauf mes dernières créations, faudrait que je refasse le tuto, j'ai rajouté des modif... mais bon la flemme ::d ), si vous voulez en discuter, MP, ou on ouvre un sujet dans le bistrot, car là, c'est du bon hors sujet :malin2:
[Hors-sujet OFF]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par bamboo »

Ok, d'ailleurs, toujours pas de prog sur le site du Rêve ... j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par Tribalmazoot »

il peut y avoir un trou, si, pour faire varier la note d'un demi voir un ton
ok merci pour l'info, je préférerai en trouver une sans trou, uniquement harmonique perso, mais je verrai bien ce que je trouve. Sinon ok fait moi signe quand tu monte vers paris je verrai bien si je peux passer ou pas (je suis dans le nord est des Yvelines).
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par bamboo »

[Hors-sujet ON]
Max Brumberg vendait des flûtes harmoniques sans trou , à Airvault il y a 2 ans, je crois qu'il sera présent aussi cette année
[Hors-sujet OFF]
sirtween
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 56
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 14:45
Localisation : ardeche

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par sirtween »

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous vous organisé en covoiturage ou si vous vous retrouvé juste las bas.
De plus faites vous des resas de groupe histoire de faire baisser les tarifs?
Car j'aimerai bien y faire un saut (1ere fois) et du coup je peut emmener qque pers.
Dernière modification par sirtween le jeu. 26 mai 2011, 11:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par Tribalmazoot »

Oui y'a des covoiturages, la première année (il y a 2 ans) j'y suis allé en covoiturage avec Javotte. Cette année c'est mon père qui m'emmène vu que ça l'intéresse aussi (j'ai pas de bagnole). Donc je peux pas te renseigner pour les covoiturages de cette année vu que j'ai pas regardé mais il y a un poste là dessus je crois. Sinon oui y'en a toujours qui se retrouvent sur place et qui organisent des bœufs etc... mais bon je peux pas non plus te renseigner là dessus car en général je passe à côté vu que je connais pas grand monde, enfin les rares que je connais dans le milieu didge ne peuvent pas venir en général :pasdrole: ...
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par -skalex »

J'ai fait une demande de covoiturage ici.
Donc je pense que tout pourrais en faire de meme pour ta région (s'il n'y a pas encore de post ouvert)
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par p'tit benhomme »

Sinon regarde sur covoiturage.fr, y peu y avoir des gens qui postent des trajet pour aller à Airvault, ou tu peux y poster un message, sinon y a un bus qui part de lyon =>Bus pour Airvault par Australian Vibrations...

Pour la bouffe, y a des stand de bouffe sur place où tu peux manger , les prix sont souvent raisonnable, sinon, tu peux prévoir pour faire à manger (réchaud, tout l'bazar du campeur...)
Dernière modification par p'tit benhomme le jeu. 26 mai 2011, 14:50, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
pOgO
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 229
Inscription : sam. 13 juin 2009, 2:39

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par pOgO »

A titre indicatif... au cas ou ca interesse quelqu'un, moi je viendrai directement de bretagne ( 22 ) donc si ya quelqu'un sur le passage...
Je serai présent fin de matinée le vendredi.
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par borisdidier »

dix ans deja.......c est dingue. encore bravo a toute l equipe du reve. :super:
profitez en bien; je serai une fois de plus degoute d etre absent. :snif:
Avatar de l’utilisateur
joeirie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 144
Inscription : mer. 12 août 2009, 21:25
Localisation : Nantes

Re: 10ème anniversaire du Reve de l'Aborigène

Message par joeirie »

Salut pogo, Moi je partirais de Lorient mais je n'ai pas encore mes horaires de taf pour cette semaine. Si je finis de bon heure ou que je travail pas il y a peut être moyen de covoiturer !
Répondre

Revenir à « Airvault 2011 »