L'orchestre vient de Chenôve, une ville en périphérie de Dijon. Et tout ça n'a pu se monter que grâce à l'audace du directeur et du directeur adjoint de l'orchestre qui eu confiance en cet "étrange" mélange. Merci à eux.
Pablo Persico, compositeur argentin, a composé la pièce (avec mon aide pour le didgeridoo) spécialement pour l'occasion. Je serais donc soliste d'un orchestre de 80 musiciens ! C'est une pièce de "seulement" huit minutes mais cela représente déjà un boulot énorme !
Des partitions ont été créer spécialement pour le didgeridoo... Autant dire que j'ai du apprendre à lire le solfège et à suivre des mouvements apparemment incompréhensibles d'un chef d'orchestre !!
 Ce qui ne fût pas une mince affaire mais une expérience très riche.
  Ce qui ne fût pas une mince affaire mais une expérience très riche. La représentation aura lieu samedi 20 Novembre (à 20h) et dimanche 21 Novembre (15h) à l'espace Louis Curel à Chenôve.
Je devrais poster une petite vidéo courant semaine prochaine...
C'est aussi pour moi l'occasion de vous annoncer que le deuxième album est en cours de préparation !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) Cette pièce devrait figurer dessus. Tandis que le reste des morceaux seront joués avec un quatuor à cordes (violoncelle, Alto et deux Violons) ainsi qu'un percussionniste (doundoun).
 Cette pièce devrait figurer dessus. Tandis que le reste des morceaux seront joués avec un quatuor à cordes (violoncelle, Alto et deux Violons) ainsi qu'un percussionniste (doundoun).

j'espere que tu pourras ns faire partager ce moment avec une ptite video... bien sur pour ce qui ne peuvent assister sur place
 j'espere que tu pourras ns faire partager ce moment avec une ptite video... bien sur pour ce qui ne peuvent assister sur place  

)
  )