music meeting mardi/mercredi

Forum de l'Association "Armonigène" (Rennes 35)
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

hey les gens
je suis avec Lukas, un allemand bien fou comme il faut et après être allé voir coco ce we on se ballade dans la région
on pense aller sur rennes dès demain (si un gentil automobiliste veut de nous, on est a pattes :mrgreen: ) donc si yen a qui sont chauds on a 3 didges (monsters) et 1 tuba donc viendez triper avec nous!!! :ghee:

Simon

PS: on a un contact pour pioter sur rennes normalement mais si qqun peut nous proposer une solution de secours ça peut être cool :gene: thanks
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

Nannnn, ne les accueillez pas!!! c'est un piège!!!! :diable: :P :langue2:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par spiritual snake »

En tant que ex-secrétaire (et président) de l'association simon sait très bien vendre son corps... ;) avis au amateur
Avatar de l’utilisateur
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 215
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 20:42
Localisation : Près de Nantes et un peu partout....

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par yopotcho »

Yeah, c'est le tour de France du didgeridooo donc...Vous avez fais un peu de sousou dans les rues de Nantes alors? ca a donné quoi? :malin2:
Pas vraiment de contact sur Rennes pour vous, je suis désolé les gars...mazis vous allez bien trouver du monde, hein?? :hehe:
Et vive poulpi!!!!!!!
Dernière modification par yopotcho le lun. 08 nov. 2010, 19:02, modifié 1 fois.
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
Avatar de l’utilisateur
Daykay
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : ven. 25 sept. 2009, 12:17
Localisation : Rennes

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Daykay »

Salut hé ben pour ce qui est de l'assoc de Rennes on se donne rdv le mercredi soir au sablier à partir de 20h mais bon j'suis chaud patate en ce moment pour jouer donc pourquoi pas. Je te laisse mon numéro et mon mail en MP et on s'arrange. pour ce qui est de pioncer j'ai un clic-clac de libre au cas ou ^^.

Au plaisir
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

Why not demain pour une p'tite session? Par contre je sais pas où, faudrait voir avec le Sablier si ils sont ok...
Sinon y a une chambre et 2 clic-clacs de libres chez wam aussi, à 30 minutes à pinces de Ste Anne.
Pis de même je vous envoie mon number et mon mail en MP :)
Aaaa un p'tit chouillat de sang picto charentais dans l'coin! :cote:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

AAAhhhh ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde de motivé en pseudobretagne !!!! :mrgreen:

On est resté sur nantes aujourd'hui mais on bouge demain avec charlotte, une damoiselle rencontrée sur notre route (quand on jouait dans la rue) :) qui possède l'outil technologique "voiture" nous allons donc essayer d'en faire bon usage!!!
yopotcho a écrit :Yeah, c'est le tour de France du didgeridooo donc...Vous avez fais un peu de sousou dans les rues de Nantes alors? ca a donné quoi? :malin2:
Le busking en Sol aigu ne plait pas à tout le monde mais on a quand même pu rencontrer pas mal de gens et s'acheter de quoi s'encrasser les poumons et un peu de brainfeeding aussi :super:

Je prends note des num, merci beaucoup pour vos réponses, on espère vous voir demain sur rennes
la bise
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

KiD a écrit :AAAhhhh ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde de motivé en pseudobretagne !!!! :mrgreen:

On est resté sur nantes aujourd'hui mais on bouge demain avec charlotte, une damoiselle rencontrée sur notre route (quand on jouait dans la rue) :) qui possède l'outil technologique "voiture" nous allons donc essayer d'en faire bon usage!!!
:mdr1: étrange ça, une "voiture"?? c'est dingue ça, c'est p't être bin fait pour... non? :P

Bon périple les amis

P.S: a ton retour par ici, tu pourras sans doute tester du Sax Baryton :diable: :taré1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

p'tit benhomme a écrit : P.S: a ton retour par ici, tu pourras sans doute tester du Sax Baryton :diable: :taré1:
t'as enfin essayé de souffler dans Janine? :mdr1: :langue2: :mdr3: :P
dirty :diable: :ange:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

KiD a écrit :
p'tit benhomme a écrit : P.S: a ton retour par ici, tu pourras sans doute tester du Sax Baryton :diable: :taré1:
t'as enfin essayé de souffler dans Janine? :mdr1: :langue2: :mdr3: :P
dirty :diable: :ange:
BAKA, ça fait déjà longtemps que j'ai soufflé dedans :diable: , nan, je te parle d'autre chose :malin1: :]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 215
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 20:42
Localisation : Près de Nantes et un peu partout....

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par yopotcho »

KiD a écrit :t'as enfin essayé de souffler dans Janine? :mdr1: :langue2: :mdr3: :P
dirty :diable: :ange:
:mdr1: ....
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
didgegonz
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 18
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 11:42

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par didgegonz »

bon apres avoir acueilli simon ( kid ) et lukas on sa pas fais avoir ou quoi que ce soit bien au contraire apres g c pas si apres la session du sablier il a vendu son corps (reste a voir avec simon) enfin si quelqu un passe par rennes n hesitez pas a nous contacter pour en jouer parler jouer boire un verre jouer etc etc vous savez tt les mercredis soirs au sablier et mm avant vous n avez qu a appeler...

simon lukas nice to meet you et a bientot :hello:
Et si vous aviez dormi, si dans votre sommeil vous aviez revé, si dans votre reve vous etiez allé au paradis et y aviez cueilli une belle et etrange fleur, et si vous vous etiez reveillé en tenant la fleur a la main? que se passerait il alors?
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

Ouais c'était super cette petite soirée, sympa l'air poitevin! ;-)
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

8| HO mon dieu!!! Simon a réussi à les charmer!!!! K'es'tu leur à fait???? Encore un truc pas très catholique j'suis sur :nonon: ...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

p'tit benhomme a écrit :8| HO mon dieu!!! Simon a réussi à les charmer!!!! K'es'tu leur à fait???? Encore un truc pas très catholique j'suis sur :nonon: ...
Depuis quand le didge c'est pas très catholique?! :hehe:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Répondre

Revenir à « "Armonigène" (Rennes 35) »