music meeting mardi/mercredi

Forum de l'Association "Armonigène" (Rennes 35)
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

Bin non, mes projets de ce week end son tombé à l'eau, du coup je musicalise, flutise et flood sur le forum... j'alterne quoi :ange:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

Kid Simooooooooon! => mate tes MP et réponds! Sinon... ba j'te considère comme un voleur! :P
(ce qui donnerait raison à ptit benhomme, noooooon! :hehe: )
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

Colombine a écrit :Kid Simooooooooon! => mate tes MP et réponds! Sinon... ba j'te considère comme un voleur! :P
(ce qui donnerait raison à ptit benhomme, noooooon! :hehe: )
Mouhahahahahhahaha!!!

Part séquestrer Simon pour avoir raison de facto... :jesors:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

Oups... Je viens de me rendre compte que j'avais tout simplement omis d'appuyer sur "envoyer" après avoir écrit mon message, donc forcément, Shimon il allait pas répondre à un message qu'il n' point reçu...! Je me confonds en excuses :merci: et paf et toc ptit benhomme, je te donne toujours pas raison! :langue2: :happy1:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :malin1:
didgegonz
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 18
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 11:42

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par didgegonz »

a dit donc qui sont arrives des choses depuis ma dernier connection entre catho et pas catho les charme des un et la jalousie des autres on finit plus heureusement demain il y a soiree didge la une semaine apres que kid lukas et charlotte sont passe nous voir on etait plus tranquile avant dites moi simon il fais sa par ou il passe?????
et alors colombine ton merisier on est ou avec tt ca??? ::d
Et si vous aviez dormi, si dans votre sommeil vous aviez revé, si dans votre reve vous etiez allé au paradis et y aviez cueilli une belle et etrange fleur, et si vous vous etiez reveillé en tenant la fleur a la main? que se passerait il alors?
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

Mon merisier... ne parlons pas de choses qui fâchent! :rougefaché:
Nan il est en resserrage, jour après jour, cran de collier après cran de collier... La plus grosse ouverture est de 2 mm, ça va il s'améliore. Je pourrai pas l'amener demain, faudra que je me contente de mon bambou... :gene2:
Je mets l'epoxy d'ici ce week-end sur mon bourrin de merisier, et pis voilà! La coupe se verra beaucoup près de l'embouchure, m'enfin c'est mieux que rien...! Après restera plus qu'à le vernir, et que je trouve une lime pour refaire l'intérieur de l'embouchure, sinon je risque fort de me retrouver avec un rond de didge ancré sur ma bouche à vie! :hehe:
Sinon ce cher à un nom: Bozo! ::d
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

didgegonz a écrit :heureusement demain il y a soiree didge la une semaine apres que kid lukas et charlotte sont passe nous voir on etait plus tranquile avant dites moi simon il fais sa par ou il passe?????
:diable: :P :diable: :malin1: :diable: :happy1: :diable:
Colombine a écrit : Sinon ce cher à un nom: Bozo! ::d
BObéBObéBOZZZZZZZZO

PS: j'aime écrire des messages utiles... :gene: :langue3:
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...


B L A A A A !!!


...



inutile comme ça? ::d :mdr3:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

:aille:

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!

:malin2:

(celui là aussi il est utile :taré1: )
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par KiD »

Je vous propose que l'on laisse ces idioties de côté pour reprendre le fil du sujet de ce post qui, ma foie, tient à coeur toute âme sensible:

La cacahuète a-t-elle sa place dans le monde capitaliste et industrialisé d'aujourd'hui?
(très bonne question mon cher)
élément de réponse: (source wiki)
La production mondiale d’arachides non décortiquées s’est élevée à 36 millions de tonnes en 2003. Celle des deux plus grands producteurs, la Chine et l’Inde, en représentent 59 %.

Merci aux inscrits de ne pas déraper, user de vulgarités ou formulations pouvant heurter les plus faibles d'entre nous. :nonon:

Longue vie à la cahuète :ghee: et à Bozo aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

Moi je dis NON!!! la cacahuète est un fléau qu'il faut combattre, sans elle, des millions de vies seraient préservées chaque jours, pensez à toute ces femmes battues par leur mari alcoolique, à ces hommes défigurés par l'alcool, à toutes ces enfances détruites par la nécessité de ramasser ces cacahuètes au lieu de pouvoir gentiment gambader dans les champs de mines!!! hein vous y pensez à ces enfants??? non: vous n'y pensez pas!! et c'est bien malheureux!! ils veulent pouvoir aller jouer dans ces montagnes de trésor que son ces immense déchetterie à ciel ouvert... et bin non, ils doivent cueillir des cacahuètes, pour que l'homme occidental se bourre la gueule grâce au mouvement perpétuel bière-cacahuète et qu'il puisse battre sa femme avec allégresse...

C'est terrible :aille:

Je dis NON à tous ça
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

p'tit benhomme a écrit ::aille:

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!

:malin2:

(celui là aussi il est utile :taré1: )
Totalement complètement inutile ptit benhomme, merci de ta participation, au revoir. :langue2:
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Colombine
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 70
Inscription : lun. 18 oct. 2010, 15:11
Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par Colombine »

:mdr3: :hehe: :mdr3:
Nan mais vraiment...

D'une mon cher Shimon, la cahuète n'existe point, la cacahuète par contre, elle, oui.

De 2, bordel si je pèse 36 millions de tonnes, j'aurai pas eu la place de t'héberger dans mon 15m2.

De 3, la preuve que la cacahuète survit très bien en ce bas monde capitaliste et industrialisé, c'est qu'elle se sent très bien en Chine et en Inde. Elle a bien raison d'ailleurs, quand on voit la méchanceté des français...

De 4, ptit benhomme,ne serais-tu pas un homme occidental? Haaa démasqué! Au bûchet! (encore une fois, décidément... :nonon: )

De 5, pensez à ces pauvres singes, ils sont bien contents de m'avoir eux au moins!

Conclusion: je vais partir vivre en Inde ou en Chine avec les singes, me manger moi-même pour éviter que les vilains femmes & enfants sous-payés ne m'attrapent pour me donner aux vilains occidentaux. Sans parler de ceux qui me décortiquent pour aller me faire faire le tapin sur les rayons, entre les amandes et les pistaches.

Et enfin, MA définition : Il était une fois un mec super chouette, qui en plus vivait la nuit. Sauf qu'il lui manquait une dent, il ne pouvait pas prononcer le son "ch". Alors ses amis l'appelèrent Huète, pour se moquer un peu de ce petit défaut et en même temps parce qu'ils l'aimaient beaucoup et que Huète, ça fait vachement chouette.


...


Un beau jour, Huète alla faire caca, et fit une toute petite crotte. Et voilà.

(bon ok elle est nulle... mais ça vaut mieux que wiki! :mrgreen: )

Et maintenant, AU BUCHEEEEEEET SHIMON & PTIT BENHOMME!!!!

Une cacahuète ne meurt jamais. Non mais.
wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: music meeting mardi/mercredi

Message par p'tit benhomme »

8| 8/ :| Mais tu craques là!!

Ça va pas du tout :naah:

Vas te faires une cure... j'sais pas moi... mais je t'en prie, reste pas comme ça... ça fait presque peine à voir...

Pov p'tite colombine... pour un peu dans ma grande miséricorde je ne te brûlerai pas à Airvault avec Bozo... Mais n'étant pas si bon que ça, j'épargnerai juste Bozo :diable:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Armonigène" (Rennes 35) »