jouer de la guimbarde

Tous les conseils techniques pour jouer de la guimbarde
zarix
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : mar. 10 août 2010, 21:31

jouer de la guimbarde

Message par zarix »

Bonjour a tous!
J'aimerais poser une petite question bête mais a laquelle je ne trouve pas de réponse :mrgreen: .(du moins pour la dan moi)
Comment "joue-t-on" de la guimbarde? :gene:
Parce que j'arrive a sortir des sons de ci de la mais je n'arrive pas a faire de belle compos comme vous...ca donne des ensemble bizarre mais pas beau...
Existe-t-il des tutos pour Dan Moi ou pourriez-vous m'aider un peu svp :mrgreen:

Merci d'avance! ::d
Avatar de l’utilisateur
Shipibo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 161
Inscription : ven. 08 juin 2007, 12:59
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jouer de la guimbarde

Message par Shipibo »

Salut Zarix.

Avec une question pareil je pense que la plupart des joueurs de guimbarde, moi le premier, te diront : le secret c'est l'entraînement !
Et puis une bonne écoute et une observation attentive t'aideront à évoluer et à découvrir de nouveaux sons.

Mais entre nous, avec la fonction "Rechercher" en haut à droite tu trouveras toutes les infos que tu veux !

Et même rien qu'en défilant dans la liste des sujet de cette rubrique, tu en trouveras un bon paquet des conseils ;)
"Le silence des bavards saute aux yeux."
Yvan Audouard
zarix
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 8
Inscription : mar. 10 août 2010, 21:31

Re: jouer de la guimbarde

Message par zarix »

Ok Ok
Mais effectivement depuis que j'ai posté le message je me suis entrainer et j'arrive a faire de nouveau son mais j'ai parcouru la rubrique des conseils complette et je n'ai pas trouver ce que je cherchais exactement.Mais comme tu la dit sa doit être question d'entrainement.En tout cas merci a toi :)
Répondre

Revenir à « Conseils techniques guimbarde »