Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Tout sur le Festival d'Airvault 2010
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par bousyfl »

c'est le premier post que je lis sur Airvault, et la douche est bien froide, j'en suis gelée de tristesse
la 10° édition n'en sera que plus forte et plus puissante puisque la solidarité est en route
tous ensemble, nous sommes, peace and love
comptes sur nous Fredy
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par bamboo »

Quel délire, j'en reviens pas ! ça fout vraiment les boules ! Vous pouvez compter sur mon soutien, même si ce n'est qu'un grain de sable dans le désert, vue la somme dérobée ! Dire que je suis resté cloué chez moi par manque de tunes !

Bon courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
Didjeriroots
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 456
Inscription : mar. 22 juin 2004, 20:36
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par Didjeriroots »

euhm.... pourquoi afficher les chiffres? je pense pas que ça concerne tous les FDiens...

et puis le soutien financier n'est pas la priorité : cette somme aurait pu permettre de salarier un organisateur a l'année... sans cette somme, pas de salarié...
mais nous n'avons plus qu'à nous mobiliser pour soutenir l'organisation avec nos neurones, ainsi, nous compenserons aisément la perte en euros... le :coeur: fonctionne mieux lorsqu'il est soutenu par le cerveau...

pis sinon, je trouve le titre archi faux : à ce que je sais, la 10ème est très loin d'être remise en cause!!! alors cessons de propager des idées négatives! toute personne un minimum investie aura ouïe dire de cette mésaventure tôt ou tard, pas la peine de le crier sur tous les toits!
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Avatar de l’utilisateur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2264
Inscription : jeu. 03 juin 2004, 18:18
Localisation : Crémieu (38)

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par rudy de lyon »

oula ! tu vas avoir des problèmes toi, hein !!! :mrgreen: :mrgreen:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Avatar de l’utilisateur
Didjeriroots
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 456
Inscription : mar. 22 juin 2004, 20:36
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par Didjeriroots »

je sais, je me suis déja proposé pour accompagner le ben pour la réunion de septembre :( :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par bamboo »

il y a quand même un truc qui m'interpelle : comment ce vol a-t-il été possible ? Pour avoir organiser quelques festivals et autres manifs, nous avions toujours une ou plusieurs personnes de confiance qui déposaient le liquide quotidiennement sur un compte bancaire prévu à cet effet. Je ne veux ici incriminer personne mais proposer des pistes pour les prochains festochs.
Avatar de l’utilisateur
syrrus
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 16:47
Localisation : Paris

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par syrrus »

Heu... Je ne sais pas comment c'est arrivé mais la plupart des banques étant fermées le week-end, je vois mal comment les organisateurs pouvaient déposer les sioux quotidiennement sur un compte en banque...
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par bamboo »

Exact, pour le dimanche, c'est toujours un peu plus compliqué, mais les sous étaient dans ce cas amenés au domicile des personnes de confiance, dans une caisse fermée et à la discrétion de tous.
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par coco49 »

Didjeriroots a écrit :je sais, je me suis déja proposé pour accompagner le ben pour la réunion de septembre :( :pleur4:
cool, ça fera plaisir de te revoir là bas avant mon départ en oz.
Quand à avoir des problèmes par rapport à ce que tu as dit, dans ce cas là on sera deux ;-)
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par saby »

oui ca sera cool de te revoir là-bas Mathieu!

D'ailleurs à ce sujet, a-t-on une idée de la date de cette réunion de septembre ?...
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

date reunion septembre

Message par fredy »

je sais que ce n'est pas forcement le meilleur endroit pour donner la date de la prochaine reunion mais bon puisque Saby tu pose la question...autant le faire ici
on se disait le dernier week end de septembre ....histoire de prendre le temps de prevenir tout le monde
Donc si ca convient ce srait le week end du 25/26 septembre à Saint Généroux.
ce sera l'occaz de faire un bilan sur ce qui a marche et moins bien marché puis sur les objectifs 2011à se fixer en vue de la prepa de la 10 eme edition.
voilà aors faites passer le message aux gens concernes
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Message par saby »

Salut Fredy! Oulala galère :0 ... Normalement je suis bénévole sur le festival "Tro Héol" , sur Riantec (à côté de Lorient) : festival organisé pour soutenir l'école Diwan (école bilingue breton-français) de Riantec, du 24 au 26 septembre... Enfin, si ce n'est pas possible de modifier la date de la réunion, j'annulerai mon bénévolat, et je viendrais de toutes façons.
J'ai bien hâte de vous revoir tous. Gros bisous!
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

reunion bilan et soiree soutien

Message par fredy »

c'est une proposition on verra si ca colle pour pas mal de monde d'ici peu sinon on peut la remettre a la semaine d'apres
sondage a proposer donc pour la reunion et faire passer le message aux concernes bien sur
tous ceux qui veulent de pres ou de loin s'investir pour ce prochain rêve sont les bienvenus !!
et puis on pensait aussi organiser une soirée de soutien au local de l'asso avant la fin de l'année ....ce serait l'occaz d'utiliser le lieu d'une autre belle manière
si il y a des motivés pour nous accompagner dans l'orga de cette soirée ou jouer avec son groupe, faites nous signe !!
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: reunion bilan et soiree soutien

Message par KiD »

fredy a écrit :si il y a des motivés pour nous accompagner dans l'orga de cette soirée ou jouer avec son groupe, faites nous signe !!
Beh en fait avec l'asso de poitiers on voulait faire un rassemblement dans ces eaux la (fin sept debut octobre) et en profiter pour faire une cagnotte pour le festoch donc on pourrait bien s'entendre nan? ça ferait plaisir de partager un we avec vous :)
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: reunion bilan et soiree soutien

Message par p'tit benhomme »

KiD a écrit :
fredy a écrit :si il y a des motivés pour nous accompagner dans l'orga de cette soirée ou jouer avec son groupe, faites nous signe !!
Beh en fait avec l'asso de poitiers on voulait faire un rassemblement dans ces eaux la (fin sept debut octobre) et en profiter pour faire une cagnotte pour le festoch donc on pourrait bien s'entendre nan? ça ferait plaisir de partager un we avec vous :)
Moi je viendrait surement aussi si ce n'est pas le week end du 2-3 octobre ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Airvault 2010 »