la rc et mes galères

Tout sur la respiration circulaire.
Répondre
border
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 44
Inscription : lun. 31 mai 2010, 11:11

la rc et mes galères

Message par border »

salut à vous tous,je suis un jeune souffleur(4 semaines)et je me retrouve devant un certain nombre de problemes!j'arrive depuis quelques jours à faire une rc joue mais je tiens qu'une vingtaine de secondes(10 avec une inspiration normale)est ce normal? quant j'arrive à enchainer deux ou trois rc de suite je me retrouve au bout d'un moment sans air et je dois m'arreter afin de reprendre ma respiration ...est-ce normal?à chaque rc il y a une mini coupure et une modification du son...est-ce normal?je suis autodidacte et à mon avis je dois faire un certain nombre d'erreurs,mais seul!!!!c'est toujours difficile de corriger.ma derniere question,y'a t'il un moment précis pour placer la rc ou des exercices d'entrainement?ayez pitié d'un pauvre débutant!merci d'avance pour toute vos réponses,amicalement,border :)
Avatar de l’utilisateur
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 883
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:32
Localisation : au pays

Re: la rc et mes galères

Message par borisdidier »

deso...j aime pas trop dire ca...mis essaye la fonction recherche. tu y trouveras tout ce qui faut.
pour l instant, pour te rassurer, tout ce que tu fais est absolument normal.t as^plus qu a fouiner un ti peu dans le forum... :P
border
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 44
Inscription : lun. 31 mai 2010, 11:11

Re: la rc et mes galères

Message par border »