tribu Niçoise de didgeridoo ??

Le forum des Associations Française de Didgeridoo.
Troglodidge
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : mar. 01 sept. 2015, 10:45
Localisation : Nice

Re: tribu Niçoise de didgeridoo ??

Message par Troglodidge »

Salut à tous !
Étant petit nouveau sur FD, je profite de déterrer ce topic pour poster mon 1er message! :) Joueur depuis un peu + d'1 an, y a t-il des amateurs pour des sessions sympa sur Nice ou dans les environs ?
à + :D
didgalex
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : mer. 02 déc. 2015, 15:13
Localisation : Nice et alentours

Re: tribu Niçoise de didgeridoo ??

Message par didgalex »

bonjour la tribu,
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que les posts des souffleurs sur Nice sont assez vieux, je pratique seule depuis 2 ans et j'aimerais beaucoup apprendre plus de techniques et jouer avec d'autres joueurs pour partager des bons moments musicaux!
et si des sessions sont organisées sur la plage ou autre je serais ravie de descendre de ma montagne pour y participer!! Merci pour vos futures réponses!!! :D
mrcitrouille
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : dim. 03 avr. 2011, 14:56

Re: tribu Niçoise de didgeridoo ??

Message par mrcitrouille »

Salut les gens !
Après une longue période d'arrêt je reprends le didge et je voulais savoir si il a des rassemblements de didger sur Nice ou environs.
Musicalement vôtre
Avatar de l’utilisateur
takatigrou
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 32
Inscription : mer. 20 janv. 2016, 17:39
Localisation : Grenoble

Re: tribu Niçoise de didgeridoo ??

Message par takatigrou »

Salut mrcitrouille, Alex ça fait plaisir de te voir ici ;) Bienvenue à tous les deux sur le forum, vous pouvez aussi poster 1 petit truc sur vous dans la section "présentation des nouveaux joueurs".

Actuellement à Grenoble, je serai sur Nice la semaine du 13 juin, faudrait qu'on se recapte à ce moment-là pour une ptite session ! je pourrai pas descendre avec mon sandidge malheureusement, je n'aurai que mon vieux teck qui est sur place, mais ça peut être sympa quand même, ayant appris quelques trucs des Grenoblois :]
Répondre

Revenir à « Associations Françaises de Didgeridoo »