eMDee

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
australdidjeridu

eMDee

Message par australdidjeridu »

Yep, j'adore EMDee et Mark Hoffman, ça pulse...
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte

Re: eMDee

Message par alex-didge »

tu reviendrais pas d' un trip en Oz toi ?
je dis ca, en general c' est suite a ca qu' on entend parler des joueurs australien...
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

alex-didge a écrit :tu reviendrais pas d' un trip en Oz toi ?
je dis ca, en general c' est suite a ca qu' on entend parler des joueurs australien...
C'est pas faux !
Surtout si tu passe part middil market :ange: :ange:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

C'est vrai que ça envoie pas mal, mais je trouve ça assez répétitif. Bon le batteur c'est normal c'est son métier ( :mrgreen: ), mais au didge je trouve ça pauvre, alors oui ça sonne il a de la technique bien nette et des purs didges mais c'est trop tout le temps la même chose. Même si le tout est bien rythmé je m'en lasse vite ! X|
Enfin je sais bien que tout ce que j'ai entendu d'eux c'était des vidéos sur le net, donc c'est normal que le son me semble pauvre d'un côté...
Celà dit j'aimerais beaucoup beaucoup les voir en vrai parce que ça voudrait dire que je suis à Darwin :ghee:
Heure du
alex-didge

Message par alex-didge »

en train de transpirer comme une vache, la barbe qui gratte, les coups de soleils... bouffer de la bonne saucisse... le bonheur quoi..
heureusement qu' il reste le bush ou il y a des trucs a voir (sisi, y a de la super bestiole, mais aussi se faire bouffer les couilles par les fourmis, se faire piquer le cul quand tu dors dehors pasqu' il y a 2 mm de fesse contre la moustiquaire :] , et bien sur, matter les arbres et faire un ptit feu de camp :super: )
bon j' ironise un peu évidemment, mais c' est finalement assez proche de la realitée (enfin de la mienne)
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par gauthier »

Tiens tiens a me rappel des souvenirs... :]
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
alex-didge

Message par alex-didge »

héhé :mrgreen:
c' étais quand même chouette cette petite escapade bushi bushi, un peu hardos pour les européens que nous sommes, mais ca laisse de bons souvenirs :happy1:
quand tu reviens en ville, c' est dingue comment tu apprécie ton ptit confort (et les crèmes glacées, même si elle sont plutôt pas top top) !!
je me souviens cette nuit mémorable, ou après m' etre fait dévorer par les moustiques pendant plusieurs heures, j' ai finit par m' endormir, pour etre réveillé 1 h après car c' étais l' inondation autour de nous suite a l' orage 'darwinesque' qui venais d' éclater, Gauthier et le père Rosco en train de creuser des rigoles comme des acharnés sous le déluge pour essayer de garder quelques cm de sec... :mdr3: (moi je baignais déjà dans 5 cm de flotte, du coup j' ai continué a dormir...)

un peu trachouille sur le coup, mais des souvenirs mémorables avec le recul !!
ca donne envie d' y retourner pour en remettre une couche !! :super: :aille: :]
KiD

Message par KiD »

excellent ce p'tit trip dans e bush alex, ça donne envie!!!

je viens de voir Emdee au mindil market dimanche soir et beh ça pète pas mal!! de la bonne trance!!
Et pis ses 5 ptis toyo de ches Bob laissent rêveur... :ghee:
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

je trouve que niveau cris...il envoie grave le pate...faut pouvoir le tenir le concert avec autant de cris......apres, le fait d etre rester a darwin et de l avoir vu trop de fois ( je pense au moins une vingtaine....).....a force ca saoule un peu, vu que c est toujours le meme show. c est du didg pour faire la fete en tout cas et pour danser ( j arrive toujours pas a me remettre des petites aborigenes et de leur facon de se dandinner le popotin... 8| ), mais a ecouter dans le van...c est un peu trop repetitif...
j ai quand meme achete un bon didg a son stand......de la bonne boulette pour jouer dans la rue.....mais c etait au debut qu il avait le stand, maintenant le prix des didgs ont triples, dommage......( 180 dolls pour le mien, alors qu ils etaint a 600 dolls deux ou trois mois apres;...)le crafteur fait du bon boulot.
l occasion aussi de rencontrer ettrouver un cd de shayotte....avec qui mark joue du didg sur ses morceaux....a ecouter.
et pis merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca y est le fait de tout se rememorer.....dur . Darwin, ma ville preferee d oz, avec katherine et ses environs.....evidemment :diable:
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »