J'aimerais savoir.......

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
fanchinthegrass
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 149
Inscription : mer. 20 mai 2009, 18:20

Re: J'aimerais savoir.......

Message par fanchinthegrass »

cyril a écrit :- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
Bijour Cyril,
Dis moi peut-on également communiquer avec les morts?
012C000002977282-photo-l-hebdomadaire-france-dimanche-du-5-mars-2010.jpg
012C000002977282-photo-l-hebdomadaire-france-dimanche-du-5-mars-2010.jpg (37.88 Kio) Consulté 1422 fois
Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par fanchinthegrass le ven. 05 mars 2010, 22:01, modifié 1 fois.
16mesures

Re: J'aimerais savoir.......

Message par 16mesures »

[Hors-sujet ON]
fanchinthegrass a écrit :
cyril a écrit :- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
Bijour Cyril,
Dis moi peut-on également communiquer avec les morts?
http://img.ozap.com/02977282-photo-l-he ... s-2010.jpg

Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
derniere etape dans la cretinisation de la masse.
on revient doucement au culte des morts. un exemple bete et mechant pour vous qui avez quotidiennement un ecran devant les yeux.
sur le moteur de recherche google, on declare une journee symbolique quasiment chaque semaine depuis peu. vrai ou faux? :super:

A l'heure ou Berlosconnard prend des taloches et le p'tit Nicolas perd ses galons.
on dirait que le peuple ne craint plus ses dirigeants...

A l'heure ou nous organisons meme massivement des journees pour que les deux clows précédemment cites sautent sur une mine.

A l'heure ou le taux de chomage atteint la barre des 10% dans notre pays.
il semblerait qu'etudiants, smicards, cadres, ouvriers.... sont tous sur le point de se rassembler sous la meme banniere.

A l'heure ou la Terre s'ouvre (ca a bien bouge a Haiti n'est il pas? Mais sachez néanmoins qu'le séisme chilien a dévié l'axe de rotation d'la planète de 8 centimètres, lui.)

A l'heure ou leur pseudo pandémie a montre aux yeux de tous de quoi était capable nos élites pour faire passer la pilule.

A l'heure ou leurs réseaux communautaires prennent tant de poids (hey, les demeurés, vous êtes 316,402,840 (source: checkfacebook.com) sur cette putain de machine qu'est Facebook)
Nous sommes bientôt 7 milliards d'humains. Ce qui nous donne ce résultat: presque une personne sur 20 est connectée a la toile d'araignée... j'attends avec impatience le moment ou cette jolie mécanique va s'enrailler d'elle même.
mais ils savent très bien que leur système s'effondre, la crise financière n'était qu'un moyen de nous détourner du véritable problème, et de nous faire croire une fois de plus que le fric est le nerf de la guerre. Mais ils se sont trompés.
La guerre. Ce mot renvoit a de sales images n'est ce pas? Sang, cadavres, membres arraches, larmes, perte d'etres chers.
Personne n'en veut, tout le monde la craint, mais chacun la fait.
L'acte consumériste est une balle que l'on se tire dans l'pied.
Chacun de nos actes quotidiens fait saigner quelqu'un a l'autre bout du globe, voire le globe lui meme. Mais le peuple s'en rend compte, et ils ne savent pas comment faire reprendre le bon fonctionnement d'la machine.

bref :mdr1:
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par 16mesures le ven. 05 mars 2010, 22:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 643
Inscription : ven. 08 avr. 2005, 9:41
Localisation : Lille
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par alex-didge »

bref, tout ton discours pour en venir a quoi la ?
on est des crétins irresponsables debilisés par la technologie ? ben heureusement qu' elle est la pour te donner la parole quand même....

aussi bien je comprend les réactions de cyril :amen: ou autres qui sont gavés d' entendre les même conneries depuis des années, que je trouve le genre de discours que tu nous inflige complètement inutile et sans but quel qu' il soit.... j' ai du rater un truc....
(maman , au secours, l' axe de la terre est décalé de 8 cm, bientôt 2012, dieu va nous chier dessus, nous lamentables humain qui osons nous intéresser a la technologie.... personne t' empêche d' aller vivre dans une grotte si ca te chante... ou mieux, construit toi un abri anti atomique, et enferme toi quelques années...)

franchement, c' est pas ton discours qui fait remonter le niveau général, en tout les cas, c' est l' impression que ca donne.... (désolé de mon franc parlé) :pasdrole: :nono:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par francedidgeridoo »

Te casses pas Alex, c'est le même qu'on bannit régulièrement et qui revient inlassablement, plus connu dans ses adresses mail sous le nom de Kevin Amara...
Y'en a qui prennent toujours un malin plaisir à ne discuter de rien sur le didgeridoo mais à s'engouffrer dés qu'un sujet un peu polémique apparait, et n'hésites pas en plus à menacer...
J'ai d'ailleurs signalé son comportement à son fournisseur d'accés (neuf) histoire de regler cette histoire.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: J'aimerais savoir.......

Message par -skalex »

Bienjoué!

Pas moyen de bannir son adresse IP ou un truc dans le genre?

:rouge: dsl j'y connais rien :S
:malin2:

Sinon un peu en retard mais, merci Cyril ton message est extra, on se serait vraiment crus sur le Bon Coin!
bernardo

Re: J'aimerais savoir.......

Message par bernardo »

fanchinthegrass a écrit :Nan c'était juste pour savoir c'était quoi son secret pour pêcho les meufs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouf, suis soulagé!

J'ai eu peur, j'ai cru un instant que Julien Courbet voulait nous apprendre à jouer du didj en direct sur la ONE... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par francedidgeridoo »

-skalex a écrit :Bienjoué!

Pas moyen de bannir son adresse IP ou un truc dans le genre?

:rouge: dsl j'y connais rien :S
:malin2:

Sinon un peu en retard mais, merci Cyril ton message est extra, on se serait vraiment crus sur le Bon Coin!
[Hors-sujet ON]
Non car certains fournisseurs d'accés proposent des ip tournantes, donc jamais la même. Mais eux ont les logs avec le nom de leur client qui les utilise, donc c'est retraçable.
Y'a rien d'anonyme sur le web, à moins de passer par des proxy dans des pays exotiques qui eux enregistrent aussi tout ce que tu fais histoire de les réutiliser au cas où ::d
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 10 mars 2010, 20:08, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: J'aimerais savoir.......

Message par -skalex »

huhu ok! REparlons de didgeridoo ok?
kristoff
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 57
Inscription : jeu. 05 févr. 2009, 13:07
Localisation : Chambéry

Re: J'aimerais savoir.......

Message par kristoff »

:super: Skalex je suis pas contre :mrgreen: Bon après avoir fait un peu le tour des sites de vente en ligne, j'ai trouvé sur Mitmia.com une série de didgeridoo en eucalyptus, qui se situent entre 250 et 300 euros. Mon choix par rapport à mon budget devrait logiquement s'orienter parmis ceux là. J'aimerais savoir aussi, comme ils sont livrés avec l'embouchure en cire d'abeille toute faite, s'il y a une certaine durée de vie pour une embouchure. J'avoue que sur mon vieux didgeridoo en tech je m'étais essayé à en faire une, mais mieux vaut ne pas voir le résultat. Alors si elle est toute faite et qu'elle dure longtemps tant mieux pour moi. Puis aussi que pensez vous de cette série de didgeridoo en eucalyptus que propose Mitmia. Pour entre 250 et 300 euros, en résumé, vous orienteriez vous comme moi sur ceux que propose ce site ? Ou y'a t'il mieux ailleurs pour le même prix ? Merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par Ahaw »

Il me semble que tu as déjà eu plein de réponses t'orientant vers d'autres vendeurs précédemment, non ?
(Véfoun, Ernest, DidgeridooPassion, KanArChoad, ou les occaz de Cyril et Bernardo)
Pour la cire d'abeille, ça va dépendre de l'utilisation que tu en fais ... et de si tu es barbu ou non :hehe:
Lorsque tu laisses ton didj dans un coin, met un tissus sur l'embouchure pour ne pas qu'elle prenne trop la poussière, mais il faut que la colone d'air "respire" quand même pour éviter la moisissure.
Image
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: J'aimerais savoir.......

Message par choukroute »

Certains de ces eucas ont pas l'air trop mal mais ça manque cruellement de détails dans les descriptions... et on a jamais eu trop de retour sur le forum des didges venant de ce site, cela dit moi ils m'attirent pas plus que ça. Dans cette fourchette de prix le rapport qualité-prix est clairement pas en faveur des eucalyptus en général, parce qu'il y a plein de frais qui sont assez indépendants de la qualité de l'instrument.
Donc à mon avis ça vaut largement pas les fabricants dont on t'a déjà parlé.


Et dans l'absolu je trouverais bien bête d'aller leur acheter un euca un peu bancal alors qu'il y a un Bruce qui te tend les bras dans les petites annonces pour le même prix :mrgreen:
Heure du
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 288
Inscription : mar. 05 août 2008, 0:29
Localisation : poitiers

Re: J'aimerais savoir.......

Message par flo_fliflo »

kristoff a écrit :j'ai trouvé sur Mitmia.com une série de didgeridoo en eucalyptus, qui se situent entre 250 et 300 euros. Mon choix par rapport à mon budget devrait logiquement s'orienter parmis ceux là.

:malin2: 8| 8/ :-/ ...
Nan sérieusement reli bien les post précèdent...
choukroute a écrit :Et dans l'absolu je trouverais bien bête d'aller leur acheter un euca un peu bancal alors qu'il y a un Bruce qui te tend les bras dans les petites annonces pour le même prix
j'aurais pas dit mieux :happy1:
bernardo

Re: J'aimerais savoir.......

Message par bernardo »

Genre le Bruce avec son numéro de bagnard, il ne vient pas d'Indo, c'est un vrai ramené par un kangourou champion olympique de nage papillon... :happy1:

Je vais le retirer et le mettre sur e-bay à 1000 euros, là au moins j'aurai une chance de l'écouler... :mrgreen:
Swiip
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 36
Inscription : dim. 12 oct. 2008, 10:54
Localisation : Limoges

Re: J'aimerais savoir.......

Message par Swiip »

Bah j'aurais eu les sous je te l'aurais écouler rapidement, mais finalement je les ai pas et d'autres trucs a régler. Mais bon le temps de ce premier didg en bois qui sonne bien viendra mais c'est pas pour tout de suite !
Maintenant Kristoff va t-il se décider à comprendre qu'il trouvera difficilement mieux à ce prix la je peux pas te dire, il a l'air tétu :hehe:
fabdidge

Re: J'aimerais savoir.......

Message par fabdidge »

J'arrive peut-être un peu tard, mais pour 170 j'ai un sandidge du tonner que tupeux voir là: http://teraanga.jxmdo.com/cr%C3%A9ations/ludo-et-fab/
Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 10 mars 2010, 20:10, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Conseils d'achat »