Film a voir

cinés, cds, bouquins, un peu de culture dans un monde de brutes!!
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Film a voir

Message par Dr didge »

Pour une fois que j'en appelle a autre chose qu'a la Lutte...‏


Pour une fois, je me permet d'envoyer un mot qui parle d'autre chose que de la lutte envers ce système avilissant.
Je traite ici de ce qui donne un sens a celle ci. Voire, sa seule vocation. Ainsi que sa source.

L'amour. Parce que la rage vient de l'amour, et quoi qu'en disent les loups, nous ne construirons rien de bon sans redevenir humain.


A l'heure d'Avatar et autres conneries audiovisuelles abrutissantes et créées dans le seul but de faire de nous de gentils et dociles animaux qui... tiens; comme un... un troupeau d'Navis?

j'en resterai la de mes digressions.

Voici un vrai film.

Once --) Pour ceux d'entre vous qui parlent/baragouinent la langue de Shakespeare : http://en.wikipedia.org/wiki/Once_(film)

Si t'entrave pas un mot d'anglais : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25922.html


Vous avez dit 3D mdr

ps: l'amour, et la musique. Que demande le Peuple?
bernardo

Re: Film a voir

Message par bernardo »

Salute!
Dis?
ON m'a donné un ti lien en "aime et saine" conversation, mais je ne me souviens plus où j'ai rangé le fichier... :pleur4:

C'est bien un film à Du.... ou un Bu.... tombe Am...... d'une Mu........ ????

Si c'est cela je sens que je sais ce queje vais faire ce soir!
Merki :merci:
.:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Film a voir

Message par Dr didge »

C'est bien a dublin ou le gars tombe amoureux d'une musicos
Bonne soirée :)
petithobbitjoufflu

Am

Message par petithobbitjoufflu »

[Hors-sujet ON]
Saloute le docteur. C'est Amara, ou Ameziam, ou Kevin, je n'sais plus sous quel nom tu me connais, puisque j'suis banni tout les 4 matins. d'ailleurs, fais attention, tu as deux avertos, apres c'est un blame, 10 blames et tu perds toutes tes chances d'avoir une grande image.
Loin de moi l'idee de te reclamer des droits d'auteur, mais soit dit en passant, ca ressemble bigrement a un mél que j'ai envoyé il y a fort peu de temps.
nan? :diable:
mais t'as foutrement eu raison de l'poster ici, ca nous changera des films recommandes.
et pour avoir buske a Dubliiiiiiiin, j'peux vous dire que ce film pue l'authenticite!!!
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par petithobbitjoufflu le mer. 24 févr. 2010, 0:44, modifié 2 fois.
bernardo

Re: Film a voir

Message par bernardo »

Vu l'odeur de post, j'aurais parié que c'était celle du petithobbitjoufflu... :happy1:

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :berk1: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Am

Message par Dr didge »

petithobbitjoufflu a écrit :[Hors-sujet ON]
Saloute le docteur. C'est Amara, ou Ameziam, ou Kevin, je n'sais plus sous quel nom tu me connais, puisque j'suis banni tout les 4 matins. d'ailleurs, fais attention, tu as deux avertos, apres c'est un blame, 10 blames et tu perds toutes tes chances d'avoir une grande image.
Loin de moi l'idee de te reclamer des droits d'auteur, mais soit dit en passant, ca ressemble bigrement a un mél que j'ai envoyé il y a fort peu de temps.
nan? :diable:
mais t'as foutrement eu raison de l'poster ici, ca nous changera des films recommandes.
et pour avoir buske a Dubliiiiiiiin, j'peux vous dire que ce film pue l'authenticite!!!
[Hors-sujet OFF]
Yo kevin tu ne m'apprend rien pour les images mdr
On va dire en le postant je te fait un big up ;)
petithobbitjoufflu

Re: Film a voir

Message par petithobbitjoufflu »

yes papa! alors j'te renvois ton big up!
:super: take care, doc!
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 223
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:36
Localisation : Lille, Saint-Quentin (02)
Contact :

Re: Film a voir

Message par jerM »

yes un revenant qui n'a pas la langue dans sa poche!
Cool
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Film a voir

Message par Dr didge »

jerM a écrit :yes un revenant qui n'a pas la langue dans sa poche!
Cool
Chacun a son mot a dire et c'est un droit qui peut t'enlever ton image ^^
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 223
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:36
Localisation : Lille, Saint-Quentin (02)
Contact :

Re: Film a voir

Message par jerM »

Yop, pas grave, j'en ai déjà de belles dans la tête... ^^
Et puis j'ai eu mon lot étant petit et qu'est-ce que ça m'a apporté hein j'vous l'demande... :)
bernardo

Re: Film a voir

Message par bernardo »

Pas la peine de pleurer si tu n'as pas droit à ton quart en barre... :happy1:
petithobbitjoufflu

Re: Film a voir

Message par petithobbitjoufflu »

bernardo a écrit :Pas la peine de pleurer si tu n'as pas droit à ton quart en barre... :happy1:
tu payes ta chique? j'ai du mal a la barre cap'tain!
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Film a voir

Message par francedidgeridoo »

Je n'arrive pas à comprendre les serials victime du forum qui crient à tout va la spoliation de leur liberté d'expression sur FD. ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à insulter, critiquer et se moquer à tout va.
Il y a pourtant plein de forum sympa où l'on peut vomir sa haine sur les autres. il est vrai que FD est un haut lien de la censure... :hehe: n'importe quoi.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Culture »