Est-ce qu'on enseigne le souffle continu à l'envers ?

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Est-ce qu'on enseigne le souffle continu à l'envers ?

Message par gauthier »

Merci pour cet exercice, je te l'emprunterais certainement pour permettre aux joueurs de prendre conscience de l'attache du diaphragme dans le dos.
J'espère que le souffle continu s'éclaire pour toi. :-)
Et pour la respiration rebond, c'est un terme un peu batard, on l'appelle aussi la respiration diaphragme.
C'est physiquement impossible mais le terme rebond ou diaphragme est resté. Pour comprendre cette sensation, il faut faire un cri et avoir la sensation de respirer dessus (en réalité tu respireras juste après). Par écrit c'est assez compliqué à expliquer. :)
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
celticub
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 16
Inscription : mer. 27 juil. 2016, 19:08

Re: Est-ce qu'on enseigne le souffle continu à l'envers ?

Message par celticub »

gauthier a écrit :Merci pour cet exercice, je te l'emprunterais certainement pour permettre aux joueurs de prendre conscience de l'attache du diaphragme dans le dos.
J'espère que le souffle continu s'éclaire pour toi. :-)
Et pour la respiration rebond, c'est un terme un peu batard, on l'appelle aussi la respiration diaphragme.
C'est physiquement impossible mais le terme rebond ou diaphragme est resté. Pour comprendre cette sensation, il faut faire un cri et avoir la sensation de respirer dessus (en réalité tu respireras juste après). Par écrit c'est assez compliqué à expliquer. :)
Merci à toi :) Tu me montreras cela en live, ce sera plus simple ;)
Répondre

Revenir à « Conseils techniques didgeridoo »