Le Terrier du Lapin Blanc

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Le Terrier du Lapin Blanc

Message par p'tit benhomme »

Bijour à tous,

J'aimerai partager avec vous un lieu: Le Terrier du Lapin Blanc

Je l'ai découvert par hasard un samedi soir avec une amie, il y a trois semaine. On cherchait un lieu tranquillou, pour boire un thé dans un cadre sympa...

Et le lieu nous a tout de suite plus, ambiance tamisé, avec des bougies sur chaque table, un décors hétéroclite, plein de tableau, de sculpture, d'objets divers...

Tous ce qu'ils vendent est bio (il me semble bien, j'ai pas encore tout gouté ::d ), ils ont une super infu à la sauge :ghee: (sauge + cardamone + citron + miel, hummmm) j'en suis accro...

Et comble du bonheur, le vendredi et le samedi soir, c'est scène ouverte :taré1: , ils ont un ampli avec un micro (pour le chants, la guimbarde, c'est nikel, pas besoin pour le didge). Du coup j'ai testé y a une semaine avec Merle, y avais pas grand monde, c'était sympa, quatre petite impro, didge chant...

Et hier j'y suis retourné avec Mano, y avais plus de monde, on a joué didge, percu, chant, guimbarde, guitare (pas tout à la fois, hein :malin2: ) avec un clarinettiste aussi et un beat boxeur, bref bonne soirée, de 22h à 3h du mat (les patron nous on invité à finir les fond de bouteille à la fermeture :malin1: et de continuer de jouer...)

Ils sont très ouvert et donc si vous voulez jouer là bas, y pas de souci, c'est tous les vendredi et tous les samedi (ça y est Fred, je les ai mes scènes ouvertes toutes les semaines :malin2: )

Par contre ils n'organise pas de concert/gros truc, ils veulent garder se côté familial/intimiste, mais bon, rien nous empêche de débarquer à plusieurs un vendredi ou un samedi pour envoyer le patté là bas, avec la possibilité de rencontrer d'autres zikos, selon les personnes présentes là bas, les patrons n'y vois pas d'inconvénient, vu que c'est une scène ouverte à tous...

Je pense bien y aller souvent, mais peut être pas toute les semaine, faut que je bosse des truc un peu différent, car au bout de 5h à jouer deux trois rythmes différent, c'est un peu moyen pour ma part, même si le public n'était pas le même au début et à la fin :-/
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »