Bonjour à tous,
Je me présente, Thibaut 37 ans et débutant.
Comme beaucoup de débutants sur ce forum je suis à la recherche d'un lieu sur Lyon ou je pourrais me procurer un bon instruments pour débutant ainsi que quelques contacts qui pourraient m'aider dans la conquête du didge.
Merci à tous
Un lyonnais à la recherche de contacts
- doudou
- La pipelette infernale
Re: Un lyonnais à la recherche de contacts
yo !!

Nous avons une asso a lyon, nous nous réunissons tous les mercredi soir de 20h a 22h (hors vacances scolaire) à la MJC de bron.
Viens donc nous faire un pti coucou a la rentré.
En ce qui concerne ton instrument, et bien tous dépend de ton budget
- Pour 10 € tu te fais un PVC
- Si tu préfère le bois pour une quarantaine d'€ tu a des bamboo, demande a david (kanarchoad) sur le forum, il fabrique des bamboo brulé qui vont super bien pour débuter. Largement mieux qu'un tek
- Si ton budget te le permet, tu peux trouver un Euca neuf ou d'occasion sur le forum pour 200/250€. Pour le neuf, vas voir Benjahpied sur le forum, il a une asso sur lyon avec un appart transformé en magasin (vers perrache) tu pourra tester pleins de tuyau
- Ensuite, tu as des didg a plus de 500€, comme ceux de didgelement, alex, stix, burton, ernest,kanarchaod, etc .....
keep on

Nous avons une asso a lyon, nous nous réunissons tous les mercredi soir de 20h a 22h (hors vacances scolaire) à la MJC de bron.
Viens donc nous faire un pti coucou a la rentré.

En ce qui concerne ton instrument, et bien tous dépend de ton budget

- Pour 10 € tu te fais un PVC
- Si tu préfère le bois pour une quarantaine d'€ tu a des bamboo, demande a david (kanarchoad) sur le forum, il fabrique des bamboo brulé qui vont super bien pour débuter. Largement mieux qu'un tek

- Si ton budget te le permet, tu peux trouver un Euca neuf ou d'occasion sur le forum pour 200/250€. Pour le neuf, vas voir Benjahpied sur le forum, il a une asso sur lyon avec un appart transformé en magasin (vers perrache) tu pourra tester pleins de tuyau
- Ensuite, tu as des didg a plus de 500€, comme ceux de didgelement, alex, stix, burton, ernest,kanarchaod, etc .....
keep on

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
Merci Doudou pour ta réponse super rapide.
Je passerais surement faire un tour à la rentrée.
Qu'est ce que tu conseil vaut il mieux commencer sur un Bambou chez David ou un Travel Didge ?
J'ai lu que le bambou c'etait bien fragile
A+
Je passerais surement faire un tour à la rentrée.
Qu'est ce que tu conseil vaut il mieux commencer sur un Bambou chez David ou un Travel Didge ?
J'ai lu que le bambou c'etait bien fragile
A+
- doudou
- La pipelette infernale
Travel didg c'est vraiment bien pour débuter, j'aurais pu le mettre dans ma réponse précédente
De plus (a mon sens) le travel didg sonne aussi bien voir mieux qu'un bamboo.
Up to you man
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
De plus (a mon sens) le travel didg sonne aussi bien voir mieux qu'un bamboo.
Up to you man

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Salut salut, bienvenu parmi nous!!!
On devrait bien réussir à organiser un truc avant la rentrée pour souffler ensemble
bon pas tout de suite, je repars à la campagne, la ville après Airvault c'est dur....
On devrait bien réussir à organiser un truc avant la rentrée pour souffler ensemble

bon pas tout de suite, je repars à la campagne, la ville après Airvault c'est dur....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace