Retour Airvault 2009

Tout sur le Festival d'Airvault 2009
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: Retour Airvault 2009

Message par DreadMetis »

Et mettre des ardoises un peu partout, ça serait pas trop compliqué, si ? En tout cas impact environnemental minimal :-)
Avatar de l’utilisateur
wiwi.be
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 179
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 13:22
Localisation : Namur

Re: Retour Airvault 2009

Message par wiwi.be »

:blabla: WAOUUUUUUUUUW :|

Une semaine pour atterrir ! et encore je n'ai pas les pieds sur terre completement :hehe:

:amen: Merci à tous ceux qui ont Bossé :amen:
j'ai vu Saby courrir sans cesse , elle doit avoir des gros mollets maintenant ! :langue3:

Merci à DidgCo qui à pris l'initiative de monter le stand des assos, ;-)
Merci aux organisatuers qui nous ont premis de le faire. :super:
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs sons, :siffle: vibrations, rires et fou-rires :mdr3: ,bouff, thé,cakes,eau et papier cul, etc..

Merci à tous ceux que j'ai rencontré et aux autres qui ont fait que ce festival a été Génial! :kiss2:

mes quelques tof's: - http://picasaweb.google.com/Wiwi.be/AIR ... directlink

wiwi.. :hello:
Le plat pays qui est le mien ... Image
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Retour Airvault 2009

Message par Fils_de_poot »

Mon premier Airvault, et bonne impression!
Le site incroyable avec ses cèdres, l'immense prairie, le petit village d'Airvault, la pharmacienne voyageuse...
Des tas de gens incroyables, des groupes et des artistes sympathiques. Bref que du bon.
Après sur le négatif: quelques vendeurs un tantinet aggressifs, même si parfois on peut comprendre (mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas trop chiant...). Tous les chiens qui se battent régulièrement près des gens (avec des enfants pas loin, ça craint) et qui courent partout. Le stand aux tecks indonésiens... Les retards du festival (mais bon, tout bon concert digne de ce nom commence en retard d'après mon expérience). Les gens qui se tapaient des boeufs irrespectueux non loin de la scène pendant les concerts (cf un certain accordéoniste et ses accolytes...). Ceux qui se bituraient sur le parking sans tenir compte de l'affiche à l'entrée qui disait "par respect pour la culture aborigène". Enfin, l'orientation des spots à l'entrée et au stand info qui nous empêchait de voir où on marchait (ce qui provoqua inévitablement l'écrasement de certains festivaliers allongés non loin...)
Ah oui aussi, les indiens qui passent plus de temps à faire la morale qu'à chanter et danser, surtout quand c'est un natif américain qui vit en Autriche et qui parle certes bien anglais mais avec un accent de l'est. J'avoue que ça m'a bien gavé...

Mais bon je dis tout ça, le festival n'en était pas moins génial. Tout simplement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Retour Airvault 2009

Message par Mikah »

...merci à tous pour ces retours et toutes ces photos et vidéos... ca fait du bien pour ceux qui n'ont pas pu y assister cette année, et donne envie d'y aller l'année prochaine... en tous cas un grand bravo à l'orga et aux bénévoles qui se déchirent pour que tout se passe bien, c'est du boulot!!!!! :super:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Retour Airvault 2009

Message par Ahaw »

Cool les photos Wiwi !
Marrant, j'étais vraiment pas loin derrière toi lors de la "farandolle de Didjs" > LINK < (Tee blanc) :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
sphax
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 198
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 15:10
Localisation : Pau

Re: Retour Airvault 2009

Message par sphax »

Ahaw a écrit : lors de la "farandolle de Didjs"
Moi j'étais devant Gecko avec son didg a coulisse qui se séparait tout le temps en deux. ::d ::d
Faut dire les arrêts et les départs étaient plutôt brutaux. ^^
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres

Morihei Ueshiba
Avatar de l’utilisateur
GdA
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 47
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 13:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour Airvault 2009

Message par GdA »

wiwi.be a écrit ::blabla: WAOUUUUUUUUUW :|

Une semaine pour atterrir ! et encore je n'ai pas les pieds sur terre completement :hehe:

:amen: Merci à tous ceux qui ont Bossé :amen:
j'ai vu Saby courrir sans cesse , elle doit avoir des gros mollets maintenant ! :langue3:

Merci à DidgCo qui à pris l'initiative de monter le stand des assos, ;-)
Merci aux organisatuers qui nous ont premis de le faire. :super:
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs sons, :siffle: vibrations, rires et fou-rires :mdr3: ,bouff, thé,cakes,eau et papier cul, etc..

Merci à tous ceux que j'ai rencontré et aux autres qui ont fait que ce festival a été Génial! :kiss2:

mes quelques tof's: - http://picasaweb.google.com/Wiwi.be/AIR ... directlink wiwi.. :hello:


Si j'ai tout suivi à tes toffs ça c'est toi ? .c'est clair que le didg que tu as sur l'épaule à l'air monstreux !!

colonne didg NB_web.jpg
colonne didg NB_web.jpg (137.67 Kio) Consulté 1497 fois
Avatar de l’utilisateur
cm-t
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 125
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 22:20
Localisation : Rudy de Paris

Re: Retour Airvault 2009

Message par cm-t »

Mon Premier Airvault:

(-)
se coucher avec des débutant en percu/didge dans la tente d'à coté
les termites mal exploitées
je suis quand même déçu car ca fait depuis longtemps que j'en entend parlé et je m'attendais a plus d'activité du coté des souffleurs. trop de "ca soufflait plus les années précédentes"! ( ca doit être a cause du stand de tchaï :mrgreen: )
pour un festival "rêve de l' aborigène" ca faisait plus musique du monde des fois ( je parle pas des invités de D&D) :ange:
je dis: à quand la grande convention !! :super:

(+)
la guaranite est bonne
les belges ( et la belge ) qui anime l'animation 'chef d'orchestre'
le tchaï est bon
le squat du tchaï
les joueurs du matin a coté des tentes des Grenoblois et des poms
se réveiller par le son du didge
la bonne ambiance

merci a tous!




javotte: si j'ai le temps je mettrai mes tof sur picasia
magne !
ImageImageImage
-t
Avatar de l’utilisateur
wiwi.be
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 179
Inscription : ven. 04 janv. 2008, 13:22
Localisation : Namur

Re: Retour Airvault 2009

Message par wiwi.be »

wi wi c'est moi sur cette photo :gene2:
et le fabuleux didg sur mon épaule est un AlexDidg en bois d'amarante note Fa (pas sur..),
ça ce voit moins sur ta photo ,mais il a sa couleur naturelle,bois rouge amarante !
il est Monstreusement bon! :|
comme tous les didgs à Alex d'ailleur !
Le plat pays qui est le mien ... Image
Avatar de l’utilisateur
GdA
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 47
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 13:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour Airvault 2009

Message par GdA »

wiwi.be a écrit :wi wi c'est moi sur cette photo :gene2:
et le fabuleux didg sur mon épaule est un AlexDidg en bois d'amarante note Fa (pas sur..),
ça ce voit moins sur ta photo ,mais il a sa couleur naturelle,bois rouge amarante !
il est Monstreusement bon! :|
comme tous les didgs à Alex d'ailleur !
mai sl'amarante pouss epas trodue comme ca ! c'est pas de l'euca ?
il habite où ton pote ? ca ma tenterai sbien de le tester ;)
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Retour Airvault 2009

Message par choukroute »

cm-t a écrit : je suis quand même déçu car ca fait depuis longtemps que j'en entend parlé et je m'attendais a plus d'activité du coté des souffleurs.
T'as pas dû te trouver au bon endroit au bon moment, parce que ça soufflait une bonne partie de la nuit chaque soir :gene:
Pas forcément partout mais en tout cas sous la tente des poitevins (près du stand des assos) ça bûcheronnait jusqu'à 5 ou 6h... bon après ça devient difficile physiquement de souffler dans les tubes, mais plus loin y avait des boeufs de percu qui duraient encore quelques heures de plus :)
Heure du
Bwa
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 42
Inscription : ven. 13 mars 2009, 17:17
Localisation : Limoges

Re: Retour Airvault 2009

Message par Bwa »

Moi aussi c'était mon premier Airvault (malheureusement amputé du vendredi :/ ). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante). :pleur4:
Et non l'amarante ça ne pousse pas comme ça... Mais s'en est bien. ;)
Sinon Esther, si tu veux on peut se mettre ensemble pour commander une palette de guaranite. :mrgreen:
Dernière modification par Bwa le dim. 26 juil. 2009, 1:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
GdA
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 47
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 13:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour Airvault 2009

Message par GdA »

Bwa a écrit :Moi aussi c'était mon premier Airvault (malheureusement amputé du vendredi :/ ). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante). :pleur4:
Et non l'amarante ça ne pousse pas comme ça... Mais s'en est bien. ;)
Sinon Esther, si tu veux on peut se mettre ensemble pour commander une palette de guaranite. :mrgreen:
Je susi assez daccord avec toi...le didg est trop peu présent et les joueurs sont moins actifs qu'avant en terme de boeuf spontanés :( ... Je trouve que le fetival devient "musiques du monde" et moins le trio initial ... :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 2451
Inscription : mar. 20 juil. 2004, 17:57
Localisation : 79

Re: Retour Airvault 2009

Message par Candy »

oui c'est dommage, surtout que c'est pas les groupes qui manque...

meme notre pilier de festival atkins n'est plus la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cm-t
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 125
Inscription : sam. 26 janv. 2008, 22:20
Localisation : Rudy de Paris

Re: Retour Airvault 2009

Message par cm-t »

GdA a écrit :
Bwa a écrit :Moi aussi c'était mon premier Airvault (malheureusement amputé du vendredi :/ ). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante). :pleur4:
Et non l'amarante ça ne pousse pas comme ça... Mais s'en est bien. ;)
Sinon Esther, si tu veux on peut se mettre ensemble pour commander une palette de guaranite. :mrgreen:
Je susi assez daccord avec toi...le didg est trop peu présent et les joueurs sont moins actifs qu'avant en terme de boeuf spontanés :( ... Je trouve que le fetival devient "musiques du monde" et moins le trio initial ... :pleur4:
+1
ImageImageImage
-t
Répondre

Revenir à « Airvault 2009 »