Recherche tuture à la dernière minute ! (de Paris)

Tout sur le Festival d'Airvault 2009
LoGi

Recherche tuture à la dernière minute ! (de Paris)

Message par LoGi »

Salut vous allez dire ke je m'y prend tard mais bon ... imprévu....

J'ai épluché toutes les annonce mais tout est complet ! :/
On ne sais jamais s'il reste une ptite place a kelkun je suis tout seul et épais comme un boomerang ! Même mon didg il se repli !
Il faudrait me le dire avant jeudi midi car passé cette heure je prend un billet de train...

Voilou merci.

Ps : Je suis Opé à partir de vendredi midi et je suis sur Porte d'Orléans (mais je peux évidemment me déplacer en commun sur paris)
nomade

Re: Recherche tuture à la dernière minute ! (de Paris)

Message par nomade »

HUG !!

Non non t'inquit, je n'vais te le dire moi, car moi aussi je m y prend a la derniere minute :) , beh voila moi je compte bouger le samedi de Paris, parcontre pour le retour ne sera pas DIRECT, on compte vadrouiller un peu, c a d : s arreter un peu a l arrache a la playa pour quelques jours ( 1/2 jours, peut etre +), on a les tentes..prkoi pas ne pas faire du camping sauvage et se ressourcer un peu ?? :)
Donc voila si tu es partant beh tiens moi au courant.

Good vibes a toi
LoGi

Re: Recherche tuture à la dernière minute ! (de Paris)

Message par LoGi »

Salut c cool pour ta proposition mais je crois que je vais partir samedi matin a la première heure en train.
Partir de Paris samedi a 14h ca fait arriver a R-VO vers 18h et je ne veux absolument pas louper la scène libre a 15H (la ou on a souvent de très belles surprises sonores :ghee: !) et le groupe Wa-Dohm a 17h que je kiffe trop :]
Et comme je bossse lundi je dois partir dimanche aprèm :( c pour ca que je veux en profiter un max samedi.

Jte remercie qd même c cool bon festoche et bonne session playa !
Répondre

Revenir à « Airvault 2009 »