les allos jusqu'à quand?

Forum de l'Association grenobloise "Terre mythe"
Répondre
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 08 juin 2009, 8:43
Localisation : Grenoble

les allos jusqu'à quand?

Message par Parav »

Bonjour tout le monde
Je suis un ptit nouveau dans le monde du didge : j'ai essayé pour la première fois vendredi soir à l'Adaep (vindiou, terrible cte soirée!) et j'ai acheté direct mon premier didge en bambou sur les conseils avisés de krissmix :mrgreen:
Donc j'aimerais bien avoir quelques ptits conseils pour continuer parce que là je me sens tout perdu...
On en arrive à mes questions aux membres de l'asso : le mercredi aux allos c'est à quelle heure? Est-ce qu'il faut amener son didge où y en a à dispo? (parce que je l'ai pas avec moi là)(et en plus j'aurais l'air de quoi à côté des eucas? :rouge: ) Et mister kris m'a dit que ça s'arrêtait en été parce qu'ils fermaient le gymnase, donc je voulais aussi savoir jusqu'à quand y aurait ces rassemblements de hippies?
Bon ben voilà, l'interrogatoire est terminé, vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale. Après m'avoir répondu :]
Merci, et à bientot surement!
Dernière modification par Parav le lun. 08 juin 2009, 9:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par zalem »

Salut ! alors pour les allos je pense que ca va continuer au moins jusqu'a fin juin. Le mieux ben c'est que tu passe ce mercredi ;) on sera plein de hippie a soufler dans les tuyaux
Avatar de l’utilisateur
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 537
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 1:07
Localisation : GRENOBLE

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par krismix »

Yep super que tu te sois inscrit sur France didgeridoo :welcome:

Pour les allos, il doit rester 2 ou 3 mercredi encore.

A bientot pour de bonne vibration :D

tchusxsmmxsmxmsmxsmxmsmxsmxm
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 08 juin 2009, 8:43
Localisation : Grenoble

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par Parav »

Hey merci pour ces réponses rapides! Je suis allé fouiller un peu les archives de FD et j'ai vu que le rdv était à 20h... ça a pas bougé, c'est toujours cette heure-là? Pis sinon je veux bien savoir si y aura des didge en rab... Désolé je sais pas trop comment ça fonctionne, si chacun prend le sien ou si ya toute la collection de l'autre soir... Sinon j'amènerai le mien les prochaines fois (mais faudra pas se moquer :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 637
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 22:13
Localisation : Chambéry

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par guigui »

Salut,
C'est toujours 20h-22h. En général, chacun amène 1 didge voire 2, donc vu que certains passent plus de temps à discuter (non pas moi! :gene: ) qu'à jouer il y a souvent quelques didges en rab.

a+
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 08 juin 2009, 8:43
Localisation : Grenoble

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par Parav »

OK c'est nickel, merci! A mercredi donc
Eden

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par Eden »

EDEN sera de la partie aussi mercredi!! :hehe: Moi vous me verrais arriver avec un didge en pvc :gene: Je suis completement perdu car je n'arrive pas a sortir le bourdon de base.... :pleur4: Pour cela que je viens mercredi ! :)
Avatar de l’utilisateur
teal'k
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 202
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 17:36
Localisation : grenoble
Contact :

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par teal'k »

[quote="guigui"]Salut,
C'est toujours 20h-22h. En général, chacun amène 1 didge voire 2, donc vu que certains passent plus de temps à discuter (non pas moi! :gene: ) qu'à jouer il y a souvent quelques didges en rab.

donc vu que certains passent plus de temps à discuter (non pas moi! :gene: )

tu rigole ?
Avatar de l’utilisateur
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 637
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 22:13
Localisation : Chambéry

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par guigui »

:] :ange:
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 08 juin 2009, 8:43
Localisation : Grenoble

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par Parav »

Bonjour tout le monde

Je voulais connaitre votre avis : est-ce que vous êtes pour que j'amène mon djembe demain soir ou pas? Je me disais que ça pourrait être sympa une ptite session "djemdi", mais bon ya moyen aussi que le volume sonore du djembe bouffe un peu tout le monde à cause des résonnances des vestiaires... et donc que ça fasse plus chier qu'autre chose.
Bon je suis loin d'avoir le niveau de Flops et son compère (et encore moins des percussionnistes de Wadhom 8| )mais y aurait bien moyen de s'amuser. Et vu que je soufflerai surement un ptit moment, si y en a qui veulent taper je ferai tourner (mais si vous avez des darbuka, cajon, hang drum (on sait jamais...), n'importe quoi qui fait du bruit quand on tape dessus :silence: vous pouvez amener aussi!)
Alors, pour ou contre?
Avatar de l’utilisateur
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 537
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 1:07
Localisation : GRENOBLE

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par krismix »

Salut Flo,

Souvent la percussion est un peu de trop aux allos à cause de la resonnance des vestiaires. Du coup, le didgeridoo est vite etouffé. Cela dit, dés fois c'est bien cool d'avoir un rythme pour bosser le didg.

Après on peut aussi jouer dehors et la pas de souci, sauf peut etre pour les riverains :mrgreen:

En tout cas, c'est jouable et cela a deja été fait. Il faudra juste pas taper trop fort sinon c'est moi qui tape :hurt1:

TCHUSXMSMXMSMXM
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : lun. 08 juin 2009, 8:43
Localisation : Grenoble

Re: les allos jusqu'à quand?

Message par Parav »

Ouais c'est bien ce que je me disais... Bon s'pas grave, y aura bien d'autres occaz cet été.
Sauf si quelqu'un est vraiment trop motivé pour jouer avec un djembe, je le laisse à l'appart.
Dernière modification par Parav le mar. 23 juin 2009, 10:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « "Terre mythe" (Grenoble 38) »