Festival Espagne 4 et 5 juillet 2009

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Festival Espagne 4 et 5 juillet 2009

Message par gauthier »

Bonjour à tous ! :D
pour dire qu'il y a un mini festival en Espagne qui aura lieu à Ibort comme chaque année le 4 et 5 juillet (et oui je sais... ça tombe en même temps que la Suisse).
J'ai eu la chance d'y jouer l'année dernière et je ne peux que vous recommander d'y aller ! Le lieu est vraiment agréable (petit hameau retapé dans les année 70) et l'esprit plus que convivial!! :) Les espanols sont vraiment accueillant !
En plus à part quelques ateliers proposés l'après midi, l'événement est gratuit avec un camping improvisé. Ne vous attendez pas donc à un gros festival comme la Suisse (qui est plutôt froid dans son genre... PArdon les Suisses!) mais plutôt à une petite rencontre vraiment chaleureuse, là pour le coup ça fait vraiment petite famille à manger tous autour de la table...etc
L'année dernière en partant je leur ai promis que j'allais faire une super pub sur le forum pour ramener pleins de français. Donc amis joueurs, cette année, direction l'Espagne !
Surtout qu'Ibort est à à peine une heure de la frontière française alors pour tous ceux qui habite dans le sud ça fera encore moins loin qu'Airvault... Alors pourquoi hésiter?

Voici le lien pour plus d'infos notamment sur les concerts (heuu... j'ai même vu qu'il a écris que je revenais peut être mais malheureusement je ne pourais pas cette année) :triste1: : http://www.encuentrodidgeridooibort.netau.net/

A bon entendeur !

Ps: J'ai bien vu le post sur tout les événements didg en Europe mais j'ai dis à Eduardo (orga d'Ibort) que j'allais poster l'info sur FD et du coup j'ai préféré rouvrir un post...
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Festival Espagne 4 et 5 juillet 2009

Message par Flyroots »

Salut Gauthier

Merci pour l'info. Je vais ajouter ça à la liste des festivals. Ca ne va pas être simple de choisir.
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Merci pour cette info Gauthier, je risque bien d'y aller faire un petit tour, avant Airvault !
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

Merci pour l'info c'est clair, un festoch!, de didg'!, en espagne !?! ÇA l'fait carrement ! J'y serai, pas moyen de louper ça :super:
[NØÐ]
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par [NØÐ] »

Arg ! C'est pendant Jazz à Vienne, dommage :/
"We know something you don't know, And if we don't share then we don't grow..." - Chali 2Na
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Sabinanigo, à 2 heures de la maison, derrière la caillou !!!!! Magnifique endroit, énOrme !!! CoOOol !!!
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »