Bonne adresse?

Toutes les bonnes adresses sur la guimbarde
Siwak

Bonne adresse?

Message par Siwak »

Salut à tous,j'ai découvert la guimbarde il y'a bien longtemps mais je m'y suis mit depuis peu ; j'ai une guimbarde "standard" pour le moment,mais celles que je prèfère c'est ...toutes ! Mongoles,Vietnamiennes,Slaves ... enfin surtout Mongoles en fait ... y'a t-il des magasins sur Paris ou je pourrais trouver mon bonheur?

Ah,et venant de débuter,j'accepte tout conseils,tout sites permettant de bien débuter ... ;)

merci à tous
choufma

Re: Bonne adresse?

Message par choufma »

tu sais que tu t'es inscrit dans le plus grand forum visite un peu et je suis sur que tu trouvera ton bonheur
bonne continuation
Siwak

Re: Bonne adresse?

Message par Siwak »

j'ai trouvé qu'un truc pour la Capitale,mais les messages datent un peu j'ai donc reposé la question pour des nouvelles fraîches ;)

Merci bcp
choufma

Re: Bonne adresse?

Message par choufma »

a daccord ben je suis vraiment désolé mais je suis debutant didgeridoo donc je vais pas pouvoir te renseigné
Siwak

Re: Bonne adresse?

Message par Siwak »

pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Bonne adresse?

Message par bamboo »

Salut Siwak

Je ne sais pas si tu pourras trouver facilement sur Paname... vois les posts du forum "guimbarde" (fonction "rechercher"). Sinon, vas faire un tour sur la boutique FD ou sur un site genre "Dan Moï" (c cher mais ya du choix !).
Sinon, tu peux essayer de te mettre en relation avec SamC=', il avait des guimbardes mongoles il y a quelques temps...
lamelle
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 18
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 23:35

Re: Bonne adresse?

Message par lamelle »

ben sinon y a
http://guimbardes.musicblog.fr
vu son stock, je pense qu'il va devoir se délester.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Bonne adresse?

Message par francedidgeridoo »

Sinon sur Paris tu as Wang Li http://aspiration.free.fr/menuguimchine.htm

;)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses de la guimbarde »