Liens commerciaux non autorisés interdits sur FD

Les messages du Webmaster
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Liens commerciaux non autorisés interdits sur FD

Message par francedidgeridoo »

Comme vous le savez déjà certainement, 7 Partenaires Privilégiès Français, Fabricants ou Revendeurs, dont les logos figurent en page d'accueil, ont choisi de soutenir France Didgeridoo par un sponsoring.
Grace à ce partenariat privilégié, France Didgeridoo peut continuer à évoluer et à vous proposer gratuitement un contenu exhaustif sur le didgeridoo (en général) et la guimbarde.
Pour les remercier de ce soutien, France Didgeridoo leurs ouvre ses tribunes pour promouvoir leur activité commerciale et ce sont donc les seuls autorisés à en faire sur le forum, vous le comprendrez bien.

Bien sur si vous avez acheté un Yidaki chez iDidj (ou autre) et que vous en parlez, y'a pas de soucis. :hehe:
Seule la publicité commerciale directe (liens dans les signatures, spam commercial avec lien, etc...) sera interdite.
La publicité sera purement et simplement supprimée, et leur auteur averti.

Il est normal que si l'on utilise France Didgeridoo pour faire du commerce, on donne un petit coup de pouce à France Didgeridoo. :)

Merci de votre compréhension.
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 28 déc. 2010, 11:02, modifié 2 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 436
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 16:52
Localisation : Châlons en Champagne

Re: Liens commerciaux non autorisés interdits sur FD

Message par DidgCo »

Yop ,
Seule la publicité directe (liens dans les signatures, spam commercial avec lien, etc...) sera interdite.
Ok mais que peut-on mettre dans nos signature ? Je le demande car je fais donc de la publicité pour mon site DidgCo et pour le myspace de l'asso "A Bout De Souffle".

Je voulais juste savoir si je dois tout virer, merci

Adrien
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Liens commerciaux non autorisés interdits sur FD

Message par oboreal »

Ce qui est interdit ce sont les liens vers les sites commerciaux et seulement vers ceux là... Tu n'es donc pas concerné. ;)
Verrouillé

Revenir à « Messages importants »