Donc voila ce qui m’arrive (j’explique depuis le début) :

En août 2008 ma femme et moi nous nous promenions le long d’un port de la Méditerranée quand sur le chemin de ma femme se présenta l’objet en question un didj en teck avec des motifs aborigène (que je croyais)dans une boutique un peu hippy.

Sur une réflexion de ma femme : «hey tu kiff les didgeridoos toi !!! »… « Regarde s’en est pas 1 ça, vas y on te le prend !!!»
Je ne jouais pas du tout à l’époque…

De plus depuis quelques temps nous formulions le désir de quitter la région Parisienne pour nous rapprocher un peu plus de la nature, de la mer et de la montagne.

Je me suis donc mis à souffler dans le tube avec plus ou moins de réussite mais avec grand plaisir

La décision est prise direction 1er Workshop : GAUTHIER ET ZALEM rien que ça….

(Découverte du potentiel sympathique du didgeridoo de ces joueurs (d’ailleurs coucou

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une semaine après le Workshop v’la ti pas que mon responsable hiérarchique me dis :
« Tu sais, t’as dû le voir, avec la crise, notre activité ralenti. Donc je te dis ça parce qu’à Moirans ils auraient besoins de toi !!! » (Petite précision Moirans est à côté de Grenoble).

« Si ça t’intéresse patati patata ….. ».

Résultat : je part en Avril pour GRE GRE pendant peut être 10 mois mais peut être définitivement.
Alors hasard ou magie du didj ?