worshop + concert philip peris à Annecy

Les bonnes adresses sur la région Sud-Est.
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

worshop + concert philip peris à Annecy

Message par MORELIA »

Dimanche 18 janvier workshop phil peris à Annecy (centre de pratique musicale)

10 à 13 h : atelier pratique "initiation" : découverte du didg et de la RC
14h30 à 17h30 : atelier pratique perfectionnement (construction et developpement des rythmes, utilisation des claves, effets sonores, bruits d'animaux...)
18h30 : concert didg (Mr Phil Peris) + guitare (Hideaki Tsuji)

Tarif : 40€ l'atelier + entrée au concert

Une bonne occaz pour passer un bon moment avec un grand Mr du didge (surtout pour les amateurs de jeu traditionnel)...

pour plus d'infos envoyer un MP

PS : fin des inscriptions le 15 Janvier
Avatar de l’utilisateur
clement74
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 510
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 20:08
Localisation : Les Carroz-Montpellier
Contact :

Re: worshop + concert philip peris à Annecy

Message par clement74 »

:3: rraaaa j'y serais bien retourné cette année, dommage je ne serais pas la ce week end.
Amusez vous bien!!
yidakien

Re: worshop + concert philip peris à Annecy

Message par yidakien »

Coucou Florestan,

Sympa comme initiative !!! Dommage que ce soit si loin pour moi, sinon, je serai bien venu te passer le "bonjour" et rencontrer cet ovni du Yidaki :1:
Son album Zephyr est une grosse et douce tuerie surtout COSMOS et YIDAKI SOLO qui clôturent cet album... ( respectivement 14 minutes 10 sec et 17'44, plus besoin de drogues pour décoller, juste une tisane, du feu dans une cheminée, et accrochez vos ceintures ... )

Le mélange "sitar / tablas / guitares / guimbarde / shamisen" colore bien les esprits... Un peu comme les raggas indiens...

Bonnes vibrations à toi,
Vivien

P.S. : Selon toi, ce concert va-t-il être immortalisé (vidéos et sons Wav), avec l'accord des deux musiciens bien-sûr ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
MORELIA
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 07 févr. 2008, 1:12
Localisation : annecy

Re: worshop + concert philip peris à Annecy

Message par MORELIA »

Dommage que tu ne puisses venir Vivien çà aurait été un grand plaisir de faire plus ample connaissance avec toi...
Si j'arrive à enregistrer un ptit son j'en profiterai pur partager tout ca sur FD (en accord avec les auteurs bien sur !!!)
good vibes
flo

ps : le virus ne t'as pas lâché apparemment et çà m'a l'air plutôt chronique ?! ;-)
Répondre

Revenir à « 04 : Région Sud-Est »